CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:10:32

ah merde joré essayé lol. bon en tt K c donc kelk chose avec l´informatik...

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:10:43

Ptourn´

:d) Toi aussi tu passes aussi ton temps à taper?
La plupart du temps quand je fais des fautes, c´est quand je tape trop vite et je ne me relis pas toujours. :honte:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:12:54

tokidoki :d) Si on peut t´aider en quoi que ce soit, n´hésite pas. :ok:

Mister :d) Non. Aucun rapport avec l´informatique.
Enfin peut-être. :-)))

Kryn :d) Bah oui. Parfois, je les vois au moment d´envoyer le message, mais mon doigt va plus vite que mon cerveau. :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:16:53

Ptourn´,

:d) Le plus râlant, c´est que après avoir cliqué sur " poster le message" et que je m´apperçois des fautes... :-(( et qu´il n´y a plus moyen de corriger...

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:17:41

tokidoki Posté le 18 décembre 2003 à 02:07:47
jusste pour dire que ce soir je n´ai vachement pas le moral c atroce fait chier arff sa ma un peut soulager meme si je n´ai pas eut le courage d´expliquer mo, probleme....

:d) On peut t´aider?

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:17:56

ptournevis :d) bon allez arrete de me faire tourner en bourrik, c pa la chasse au trésor ici alor di-moi ce ke tu fé sil te plé, je t´en suppli lol moi g rien a cacher chui étudian en anglais. A toi .

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:21:44

Mister :d) je suis militaire de carrière.
J´ai grade de capitaine.

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:24:57

slt
ge peu venir 1 peu chè vs ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:26:11

Danse_macabre :d) Si tu soignes ton orthographe, oui.
Parce que là... :malade:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:26:46

Danse_Macabre Posté le 18 décembre 2003 à 02:24:57
slt
ge peu venir 1 peu chè vs ?

:d) Bonsoir à toi. Non, tu ne déranges pas. Tu vas bien?

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:27:34

c la teuf ici ?

étudian captain et pi koi encore

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:28:50

Salut, Tcherno.

Décidément, y´a un lâcher de noobs sur le forum, ce soir! mdr!

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:28:50

Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 02:27:34
c la teuf ici ?

étudian captain et pi koi encore

:d) Ben moi, je suis à la maison depuis mars 2002.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:30:33

Mister est tombé dans les pommes après cette révélation? :rire:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:30:38

c ça à la sonmé depuis 2002

et moi chu Elizabet 2

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:32:26

Ptournevis --> ben kwa, c lisible

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:32:29

Ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 02:28:50
Salut, Tcherno.

Décidément, y´a un lâcher de noobs sur le forum, ce soir! mdr!
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 02:28:50
Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 02:27:34
c la teuf ici ?

étudian captain et pi koi encore

Ben moi, je suis à la maison depuis mars 2002.

:d) T´as vu, on a posté exactement en même temps!

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:34:16

ptournevis :d) nan chui là mdrrr ! ! sérieu ? Ah oué nan, jété loin de m´imaginer ca......Ttes mes condoléances.....mdrrrrr j´déconne :ok:

  • SIR YES SIR ! !!!* MDRRRRRRRR :ok:
Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:34:36

Danse :d) Mouais, m´enfin... Peut mieux faire.

Kryn :d) On aurait voulu le faire exprès, on n´aurais jamais réussi. :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:34:53

Ptournevis,

:d) Tu es militaire :question:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment