Ptournevis Posté le 18 décembre 2003 à 02:28:50
Salut, Tcherno.
Décidément, y´a un lâcher de noobs sur le forum, ce soir! mdr!
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 02:28:50
Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 02:27:34
c la teuf ici ?
étudian captain et pi koi encore
Ben moi, je suis à la maison depuis mars 2002.
T´as vu, on a posté exactement en même temps!