doumix Posté le 18 décembre 2003 à 00:49:27
Bon: je suis venu te dire que je m´en vais
et tes larmes n´y pourront rien changer
comme dit si bien Verlaine
au vent mauvais...
Ciao a riderci a tutti
bonne nuit à tous
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Message doumix Posté le 18 décembre 2003 à 00:49:27
Bon: je suis venu te dire que je m´en vais
et tes larmes n´y pourront rien changer
comme dit si bien Verlaine
au vent mauvais...
Ciao a riderci a tutti
bonne nuit à tous
Bonne nuit Doudou et
bien.
Bonne nuit Doudou et
bien.