En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:45:59
Salut, Clochette.
Comment vas-tu?
Clochettettyd
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:48:19
Kikoo Ptournevis! ça va ds dix minute je serai levée depuis deux heures! et toi ça va?
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:51:28
Deux heures seulement?
Bah moi, ça va, oui. Pas vraiment les yeux en face des trous, on a encore veillé tard hier soir. Et dire que je m´étais promis d´être au lit vers minuit, pas plus!
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 16:54:33
Kikoo Cloclo Ptourn´.
Bien dodo???
Cloclo,
Si tard? Et dire que je me suis levé à 06h45 pour me recoucher 45 minutes plus tard lorsque mon fils est parti à l´écolee t me suis levé à midi.
Ptourn´
Oué, idem pour moi! Sauf que j´avais dit à ma femme à 23H00!
boudin_noire
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:55:27
Salut Les Vieux ^^
Je ne Vis Personne :sarcasic: ^^
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:57:08
Salut, Kryn et Sim.
Clochettettyd
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:57:37
ben oui, je n´avais pas dormi du tout la veille! remarque il m´arrive svt de me réveiller à ces heures ci, je suis une marmotte Mais j´ai tjs été comme ça... j´adore le sommeil!
boudin_noire
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:58:27
salut Pierre!
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 16:58:52
Boudin_noire Posté le 18 décembre 2003 à 16:55:27 Salut Les Vieux ^^
Je ne Vis Personne :sarcasic: ^^
Salut l´ancètre
Cloclo,
Au fait, j!´ai voté pour toi, ainsi que LeelooM pour la miss jv.
alexcamb87
Niveau 8
18 décembre 2003 à 16:59:14
J AI RIEN A DIRE !
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:00:30
alexcamb87 Posté le 18 décembre 2003 à 16:59:14 J AI RIEN A DIRE !
Moi non plus
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:00:51
alexcamb87 Posté le 18 décembre 2003 à 16:59:14 J AI RIEN A DIRE !
alexcamb87
Niveau 8
18 décembre 2003 à 17:01:11
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 17:01:12
Argh, zut, j´ai raté 1966 ème message!
Clochettettyd
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:01:13
Kryn et Boubou!
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:03:33
Kryn J´ai réussi à réactiver mon antivirus. En fait, j´avais fait une sauvegarde du programme d´installation sur un CD, mais je ne m´en souvenais pas. Je suis tombé dessus par hasard en cherchant autre chose! Ouf!!!
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:05:32
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 17:01:12 Argh, zut, j´ai raté 1966 ème message!
Et avec ce message, tu m´as piqué le 1973ème.
boudin_noire
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:05:37
Kryn Je Peux te Demandzer Quelle Age A Ton Enfant?
boudin_noire
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:07:07
Moi Je Vuex Le 1992 ^^
Clochettettyd
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:08:16
J´ai vu pour le vote, merci Kryn Cronium a gagné je suis contente pour elle, c´est quelqu´un très sensée et sympathique
oups heureusement que je me relie avt de poster je suis encore
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.