CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:11:44

Hey ! !!
Avez-vous eu la même chose que moi, pas moyen de poster et un temps fou avant d´actualiser la page?

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:12:17

bonoman :d) c klr barre-toi sale rouge, sale communiste :-(( :-(( :-((

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:12:28

mister c vrai t un facho ? ???????

vazy jle kroi pa

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:12:39

Kryn :d) Ouaip, mon message a mis je ne sais pas combien de temps à partir.

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:12:58

je croi ke je suis de trop
alor bone nuit à vous et a plus tar

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:13:19

Mister, du calme, stp. :ok:
Bono est un pote à moi.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:14:10

Bye et bonne nuit, Danse.
Et désolé pour MSN. :ok:

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:15:02

tcherno :d) je répondré pa a ta kestion.ceci est un forum de jeu vidéo voyons......

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:15:31

Danse_Macabre Posté le 18 décembre 2003 à 03:12:58
je croi ke je suis de trop
alor bone nuit à vous et a plus tar

:d) Non, tu ne gènes pas. Reste si tu veux, mais je suis occupé avec un programme ne même temps donc, je ne sais pas répondre tout le temps!

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:17:31

kryn66 --> mersi mai g ecol demain donc vé dormir et mon pere ne sé pa ke je suis encor debou

Ptournevis --> non c rien je reviendré 1 otre foi

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:17:39

ptourenvis :d) et alor ke ce soit ton pote ou pas je m´en bas les steaks. S´il m´avé montré un peu plus de respect j ´en oré fé de mém avec lui. Il peut pa voir les gens com moi ? tant mieu car je cartonne les mecs com lui. 6 ans de close-combat, ca aide.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:17:52

Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:15:02
tcherno je répondré pa a ta kestion.ceci est un forum de jeu vidéo voyons......

:d) Serai-ce de l´ironie contre moi? :-p

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:18:24

mister > tu trait l´ote kav la bono chepakoi de rouge comunist e tou a par le facho jvois pa ki dotr parle kom sa

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:20:36

Tcherno :d) pense ce ke tu veu ca m´est égal....

Ptournevis :d)euh...naaaan bien sur ke naaaaaan . ....mdrrrr :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:20:57

:d) Hey, les p´tits loups!
Vous commencez une petite guerre des tranchées là! Calmez-vous un peu!
Ce n´est pas un débat politique ici, ni un endroit pour les règlements de compte! Tout allait bien jusqu´ici!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:21:06

Mister :d) Je sais, il a eu tort de te parler comme ça, mais tu n´aurais pas du réagir aussi vivement. :nonnon:
Enfin. Je lui parlerai pour que ça ne se reproduise plus.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:22:06

Danse,

:d) Au fait, j´espère pour toi que ton père ne s´appercevra de rien!
Allez à bientôt et revient quand tu veux!

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:23:01

mister > egal bin sur tu tes lache sur ce kem et mainnant cé egal

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:23:49

Break ! Break !
! Vous commencez à être fatigant!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:24:30

Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:20:36
Ptournevis :d)euh...naaaan bien sur ke naaaaaan . . ...mdrrrr

:d) Ah bon... Un instant, j´ai cru. :-)))

:o))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment