En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:11:44
Hey ! !! Avez-vous eu la même chose que moi, pas moyen de poster et un temps fou avant d´actualiser la page?
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:12:17
bonoman c klr barre-toi sale rouge, sale communiste
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:12:28
mister c vrai t un facho ? ???????
vazy jle kroi pa
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:12:39
Kryn Ouaip, mon message a mis je ne sais pas combien de temps à partir.
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:12:58
je croi ke je suis de trop alor bone nuit à vous et a plus tar
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:13:19
Mister, du calme, stp. Bono est un pote à moi.
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:14:10
Bye et bonne nuit, Danse. Et désolé pour MSN.
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:15:02
tcherno je répondré pa a ta kestion.ceci est un forum de jeu vidéo voyons......
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:15:31
Danse_Macabre Posté le 18 décembre 2003 à 03:12:58 je croi ke je suis de trop alor bone nuit à vous et a plus tar
Non, tu ne gènes pas. Reste si tu veux, mais je suis occupé avec un programme ne même temps donc, je ne sais pas répondre tout le temps!
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:17:31
kryn66 --> mersi mai g ecol demain donc vé dormir et mon pere ne sé pa ke je suis encor debou
Ptournevis --> non c rien je reviendré 1 otre foi
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:17:39
ptourenvis et alor ke ce soit ton pote ou pas je m´en bas les steaks. S´il m´avé montré un peu plus de respect j ´en oré fé de mém avec lui. Il peut pa voir les gens com moi ? tant mieu car je cartonne les mecs com lui. 6 ans de close-combat, ca aide.
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:17:52
Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:15:02 tcherno je répondré pa a ta kestion.ceci est un forum de jeu vidéo voyons......
Serai-ce de l´ironie contre moi?
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:18:24
mister > tu trait l´ote kav la bono chepakoi de rouge comunist e tou a par le facho jvois pa ki dotr parle kom sa
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:20:36
Tcherno pense ce ke tu veu ca m´est égal....
Ptournevis euh...naaaan bien sur ke naaaaaan . ....mdrrrr
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:20:57
Hey, les p´tits loups! Vous commencez une petite guerre des tranchées là! Calmez-vous un peu! Ce n´est pas un débat politique ici, ni un endroit pour les règlements de compte! Tout allait bien jusqu´ici!
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:21:06
Mister Je sais, il a eu tort de te parler comme ça, mais tu n´aurais pas du réagir aussi vivement. Enfin. Je lui parlerai pour que ça ne se reproduise plus.
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:22:06
Danse,
Au fait, j´espère pour toi que ton père ne s´appercevra de rien! Allez à bientôt et revient quand tu veux!
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:23:01
mister > egal bin sur tu tes lache sur ce kem et mainnant cé egal
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:23:49
Break ! Break ! ! Vous commencez à être fatigant!
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:24:30
Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:20:36 Ptournevis euh...naaaan bien sur ke naaaaaan . . ...mdrrrr
Ah bon... Un instant, j´ai cru.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.