CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:26:37

mister ton pseudo a moin de 60 jours ? ?

un peu demoraliser sinon tou va bien merci kryn 66

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:27:02

Kryn :d) Oui, c´était pour lui.

Mister :d) Bah fallait pas être banni. :-)))

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 01:29:13

cola le fou :d) oué malheureusement :-( ca c chiant je compren pa a koi ca leur sert de limiter com ca...:honte

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:30:28

cola-le-fou :d) Qu´est-ce qui te démoralise?

Mister :d) C´est pour limiter le flood. :oui:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 01:32:30

Cola,

:d) Il faut voir le bon coté des choses. On s´amuse bien et on passe un agréable moment. Non?

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 01:33:37

Ptournevis :d) :-( merci g pa besoin ke tu retourne le couto ds la plaie pr le bannissement. Si ca te fé rire, pas moi.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:35:18

Mister_Chainsaw :d) Ne le prends pas mal, stp. Je ne l´ai pas dit méchament. :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 01:35:55

Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 01:33:37
Ptournevis merci g pa besoin ke tu retourne le couto ds la plaie pr le bannissement. Si ca te fé rire, pas moi.

:d) Sans vouloir retourner le couteaux dans la plaie, ton adresses Email n´est pas radiée alors, vois aussi le bon coté de la chose. De plus, je ne savais pas que tu avais été banni. Et c´est très rare que j´aille voir les profils!

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 01:40:12

kryn66 :d) comen ca mon adresse e-mail est pas radiée ? je compren pa ce ke tu veu dire . ..Pk elle seré radié, ca a rien a voir avec mon pseudo ca !

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:41:59

Mister :d) Habituellement, les adresses e-mail sont bannies en même temps que les pseudos.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 01:42:45

Mister,

:d) J´ai lu quelque part dans un des forum ( Général, je crois) que les adresses Emails pouvaient être bannies aussi. On a droit à 3 pseudo par adresse Email. Si tu avais 1 pseudo et qui´l a été banni en même temps que ton adresse Email, tu devrais créer une nouvelles adresse Email pour avoir un nouveau peudo.

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 01:48:48

sérieu ? Ca alor c la meilleure celle-là ! ! Il mankeré plu ke ca me soi arrivé, tien ! !! :-(
TTe facon jen ai mare de ce forum où on peut rien dire et où il fo flatter les modéros pr pouvoir poster en paix.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:51:54

Mister :d) Rien ni personne n´a le pouvoir de t´empêcher d´avoir tes idées politiques.
Aucune idée politique n´a rien à faire sur des forums de jeux vidéo.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 01:54:35

On a déjà eu l´occasion d´en parler. lol
Mais je continue de penser que je n´ai pas tort.

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 01:56:51

Pk pense tu toujour et forcement aux idées politik ptournevis ? Ki te di ke je parlé de ca? Voilà tout ce ke je t´inspire ? Tu ne me définie ke par rapport a ca ? donc finalement tu ora toujour des préjugés sur moi finalement.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 01:57:45

Euh, quels préjugés je peux demander??

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:00:17

Tu sais très bien que non, Mister. Sinon, je ne te parlerais pas.
J´essaie toujours d´éviter les sujets qui nous séparent.
Mais quand tu parlais des forums où on ne peut rien dire, j´ai cru que tu faisais allusion à la politique.

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:05:10

ptournevis :d) mmmouéé......enfin bon.

au fait,comment fé-tu pr n´écrire aucune abréviation ? tu va juska respecter les négations et tt....
Ne seré-tu pa prof de francé ? lol tu voi où je veu en venir ? lol

tokidoki
tokidoki
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:07:47

jusste pour dire que ce soir je n´ai vachement pas le moral c atroce fait chier arff sa ma un peut soulager meme si je n´ai pas eut le courage d´expliquer mo, probleme....

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:08:14

Eh bien déjà, je suis assez long pour taper mes messages.
Et puis je fais beaucoup de traitement de texte, donc à force, j´ai l´habitude de tapre sans trop de fautes.
A part quelques fautes de frappe de temps en temps. lol

Autrement, non. je sui pa prof de francé. :-)))

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment