CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:24:49

bon c pa tt les gars mé il est tard et jémeré bien faire une petite partie de Tony Hawk avant de me coucher :ok: demin je peu dormir, ca va. Et vou vou bossez 2 min ? ( t´inkiéte Ptournevis jete poseré pa la kestion fatidik...lol)

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:26:25

Mister :d) Ouaip, boulot. :(
Ca va encore pas être simple de me lever. :sleep:

kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 03:22:06
Danse,

Au fait, j´espère pour toi que ton père ne s´appercevra de rien!
Allez à bientôt et revient quand tu veux!

:d) Pourquoi? :question:

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:26:49

Tcherno :d) peux-tu faire un effort kan tu écri jarrive pa a te lire, merci.G pa réussi a lire ton dernier mess ki m´été adressé.......

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:27:55

kryn > tes genti toi nan ?
y ena 1 ki vien pourir le doi dan lnez et hop trankil

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:29:29

c koi ton probléme Tcherno ? :(

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:29:41

Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 03:27:55
kryn > tes genti toi nan ?
y ena 1 ki vien pourir le doi dan lnez et hop trankil

:d) Stop, stp! On ne veut pas d´embrouilles ici. Y´en a eu une ce soir, c´est la première, et je voudrais bien que ce soit la seule.
Merci.

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:30:33

Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 03:23:01
mister > egal bin sur tu tes lache sur ce kem et mainnant cé egal

tu t es lache sur le mek bono la et mainnant c est égal

Bonoman
Bonoman
Niveau 3
18 décembre 2003 à 03:30:55

pierre je peut te parler sur msn?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:31:59

Bono :d) OK, je suis connecté. :ok:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:32:39

Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:03:17
bonoman je te pisse au cul et je t´emmerde TDC

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:34:41

Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:12:17
bonoman c klr barre-toi sale rouge, sale communiste

c toi le prob mister

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:36:09

ben voyons, Ptournevis tu magouille sur msn avec ton pote la fiotte ? Vou étes pathétik oci bien l´1 ke l´autre. Allez vou avé gagner, j´me barre.c tellment facile.

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:37:20

t´aime pas te relire mister ?

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:37:55

Mister :d) Je ne pense pas avoir de comptes à te rendre au sujet des gens avec qui je suis en contact. Je veux bien être gentil, mais y´a quand même des limites.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:42:43

Bon, bah y´a plus personne.

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:48:59

Bon, je file au lit!
J´ai largement dépassé l´heure limite.

A demain tout le monde.

:bye:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:49:37

Bon, les p´tits, j´ai repoussé quelques fois le marchand de sable, mais c´est surtout la colère de ma femme que je redoute.
Donc, demain ( ce soir, donc), je ne pense que je viendrai, sauf dans la matinée ou l´après-midi.

Bonne nuit et :sleep: bien!

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:52:43

y sont tous tiré

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:54:44

je m´offre le post n°1959 les gars ! :-)

les habitués du topic comprendront :-p

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:44:53

:-p

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment