En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:24:49
bon c pa tt les gars mé il est tard et jémeré bien faire une petite partie de Tony Hawk avant de me coucher demin je peu dormir, ca va. Et vou vou bossez 2 min ? ( t´inkiéte Ptournevis jete poseré pa la kestion fatidik...lol)
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:26:25
Mister Ouaip, boulot. Ca va encore pas être simple de me lever.
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 03:22:06 Danse,
Au fait, j´espère pour toi que ton père ne s´appercevra de rien! Allez à bientôt et revient quand tu veux!
Pourquoi?
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:26:49
Tcherno peux-tu faire un effort kan tu écri jarrive pa a te lire, merci.G pa réussi a lire ton dernier mess ki m´été adressé.......
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:27:55
kryn > tes genti toi nan ? y ena 1 ki vien pourir le doi dan lnez et hop trankil
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:29:29
c koi ton probléme Tcherno ?
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:29:41
Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 03:27:55 kryn > tes genti toi nan ? y ena 1 ki vien pourir le doi dan lnez et hop trankil
Stop, stp! On ne veut pas d´embrouilles ici. Y´en a eu une ce soir, c´est la première, et je voudrais bien que ce soit la seule. Merci.
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:30:33
Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 03:23:01 mister > egal bin sur tu tes lache sur ce kem et mainnant cé egal
tu t es lache sur le mek bono la et mainnant c est égal
Bonoman
Niveau 3
18 décembre 2003 à 03:30:55
pierre je peut te parler sur msn?
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:31:59
Bono OK, je suis connecté.
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:32:39
Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:03:17 bonoman je te pisse au cul et je t´emmerde TDC
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:34:41
Mister_Chainsaw Posté le 18 décembre 2003 à 03:12:17 bonoman c klr barre-toi sale rouge, sale communiste
c toi le prob mister
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 03:36:09
ben voyons, Ptournevis tu magouille sur msn avec ton pote la fiotte ? Vou étes pathétik oci bien l´1 ke l´autre. Allez vou avé gagner, j´me barre.c tellment facile.
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:37:20
t´aime pas te relire mister ?
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:37:55
Mister Je ne pense pas avoir de comptes à te rendre au sujet des gens avec qui je suis en contact. Je veux bien être gentil, mais y´a quand même des limites.
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:42:43
Bon, bah y´a plus personne.
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:48:59
Bon, je file au lit! J´ai largement dépassé l´heure limite.
A demain tout le monde.
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 03:49:37
Bon, les p´tits, j´ai repoussé quelques fois le marchand de sable, mais c´est surtout la colère de ma femme que je redoute. Donc, demain ( ce soir, donc), je ne pense que je viendrai, sauf dans la matinée ou l´après-midi.
Bonne nuit et bien!
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 03:52:43
y sont tous tiré
Doumix
Niveau 10
18 décembre 2003 à 03:54:44
je m´offre le post n°1959 les gars !
les habitués du topic comprendront
Clochettettyd
Niveau 10
18 décembre 2003 à 16:44:53
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.