En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:36:06
Ptourn´,
exact!
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:36:30
Mister et Kryn Nan, absolument pas. Je suis croque-mort!
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:38:26
oula croque mort mainnant
tssss
pourquoi pa croque messieu aussi...
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:38:46
suis etudiant au maroc
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:38:48
Ptourn´,
Ah?! Et C´est vrai que vous croquez encore les orteils des morts? Ou c´était de la con...´?
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:39:54
Perso, je préfère un croque hawaï! C´est bon avec une tranche d´ananas!
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:40:00
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 02:38:48 Ptourn´,
Ah?! Et C´est vrai que vous croquez encore les orteils des morts? Ou c´était de la con...´?
Je ne sais pas, puisque je suis chauffeur-livreur.
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:40:38
Ptourn´,
Tu livres des cercueuil??? C´est ça alors?
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:40:46
etudian au maroc en koi en anglai aussi
moi chu garçon boucher
tssss
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:41:09
kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 02:40:38 Ptourn´,
Tu livres des cercueuil??? C´est ça alors?
il a trouvé!
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:41:54
Ptourn´,
Yessssssssssssssss! Euh au fait, qu´est-ce que j´ai gagné
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:43:08
j´étudie l oticulture j´m bocou les fleur et les arbre
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:43:08
Tcherno-Bill Tu es toujours d´aussi bonne humeur?
Danse_Macabre tu es étudiant en quoi, au Maroc?
Mister Ne m´en veut pas de ce Tourdepassepasse, stp. Je t´ai dit que mon boulot n´a rien à voir avec ma vie sur le forum.
Syato
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:43:49
Un croque-mort parmi nous!!
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:43:51
y l´es passe ou langlais ? ?
livrer des cercueils au maroc ? ??
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:44:18
ptournevis putin arrete de jouer o con c pa cool sérieu ! !!! tu fé koi dan la vie ? allez sérieu.pfff tte facon tu di mensonge sur mensonge donc mém si un jour tu di la vérité on te croira pa, c com l´histoire de la bergé re ki crie au loup....
franchement c pa cool j´ te parle plu.
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:45:43
Ptourn´,
tu fais un concours ou quoi?! D´abord avec moi et maintenant avec Danse_Macabre! Exactement en même temps!
Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 02:43:51 y l´es passe ou langlais ? ?
livrer des cercueils au maroc ? ? ?
:de)
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:46:04
mister >
nafoute de son taf franchemen au tournevis ?
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:47:44
Tcherno bah ché pa joré bien aimé savoir mé bon plu jinsiste plu il veu pa plu il voi ke ce me véner et plu il jubile
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:48:12
Mister Nan, ne le prends pas comme ça. Je te l´ai dit, je ne suis pas ici pour parler boulot. Je ne l´ai même pas dit à Kryn ni Doumix, sur ce topic. Ils n´en font pas un drame. Allez, fais pas la tête, va.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.