CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les habitués du bla-bla

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:36:06

Ptourn´,

:d) :oui: exact!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:36:30

Mister et Kryn :d) Nan, absolument pas. :-)))
Je suis croque-mort!

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:38:26

oula croque mort mainnant

tssss

pourquoi pa croque messieu aussi...

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:38:46

suis etudiant au maroc

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:38:48

Ptourn´,

:d) Ah?! Et C´est vrai que vous croquez encore les orteils des morts? Ou c´était de la con...´?

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:39:54

Perso, je préfère un croque hawaï! C´est bon avec une tranche d´ananas!

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:40:00

kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 02:38:48
Ptourn´,

Ah?! Et C´est vrai que vous croquez encore les orteils des morts? Ou c´était de la con...´?

:d) Je ne sais pas, puisque je suis chauffeur-livreur. :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:40:38

Ptourn´,

:d) Tu livres des cercueuil??? C´est ça alors?

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:40:46

etudian au maroc en koi en anglai aussi

moi chu garçon boucher

tssss

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:41:09

kryn66 Posté le 18 décembre 2003 à 02:40:38
Ptourn´,

Tu livres des cercueuil??? C´est ça alors?

:d) :peur: il a trouvé! :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:41:54

Ptourn´,

:d) Yessssssssssssssss! Euh au fait, qu´est-ce que j´ai gagné :question:

Danse_Macabre
Danse_Macabre
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:43:08

j´étudie l oticulture
j´m bocou les fleur et les arbre

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:43:08

Tcherno-Bill :d) Tu es toujours d´aussi bonne humeur? :question:

Danse_Macabre :d) tu es étudiant en quoi, au Maroc?

Mister :d) Ne m´en veut pas de ce Tourdepassepasse, stp.
Je t´ai dit que mon boulot n´a rien à voir avec ma vie sur le forum. :ok:

Syato
Syato
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:43:49

Un croque-mort parmi nous!! :peur:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:43:51

y l´es passe ou langlais ? ?

livrer des cercueils au maroc ? ??

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:44:18

ptournevis :d) putin arrete de jouer o con c pa cool sérieu ! !!! :-( tu fé koi dan la vie ? allez sérieu.pfff tte facon tu di mensonge sur mensonge donc mém si un jour tu di la vérité on te croira pa, c com l´histoire de la bergé re ki crie au loup.... :honte:

franchement c pa cool j´ te parle plu.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2003 à 02:45:43

Ptourn´,

:d) tu fais un concours ou quoi?! D´abord avec moi et maintenant avec Danse_Macabre! Exactement en même temps!

Tcherno-Bill Posté le 18 décembre 2003 à 02:43:51
y l´es passe ou langlais ? ?

livrer des cercueils au maroc ? ? ?

:de) :lol:

Tcherno-Bill
Tcherno-Bill
Niveau 6
18 décembre 2003 à 02:46:04

mister >

nafoute de son taf franchemen au tournevis ?

Mister_Chainsaw
Mister_Chainsaw
Niveau 7
18 décembre 2003 à 02:47:44

Tcherno :d) bah ché pa joré bien aimé savoir mé bon plu jinsiste plu il veu pa plu il voi ke ce me véner et plu il jubile :honte:

Ptournevis
Ptournevis
Niveau 10
18 décembre 2003 à 02:48:12

Mister :d) Nan, ne le prends pas comme ça. :(
Je te l´ai dit, je ne suis pas ici pour parler boulot.
Je ne l´ai même pas dit à Kryn ni Doumix, sur ce topic. Ils n´en font pas un drame.
Allez, fais pas la tête, va. :)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment