Faudra que tu passes voir Cola, quand tu auras l´occasion. Il m´a demandé plusieurs fois de tes nouvelles, mais je n´en avais pas. ^^
J´avoue que sur bla-bla, les vacances scolaires ne m´incitent pas franchement à faire preuve de beaucoup de présence. 