un petit vite fait, avant la siestoune...
Tant pis...La siestoune n´attend pas...
oh la vilaine siestoune . .
salut les garS
du soir
Salut.
bonsouar les jeunes comment va en ce dimanche soir ?
Salut, Dragon.
Ca va très bien, mis à part le fait que ma connexion rame un peu trop à mon goût.
La bande de galériens est partie chez toi.... tout à l´heure elle s´était incrustée chez moi
´tain, plus de vingt secondes pour m´afficher une page, ça me gonfle !
C´est bon, ça semble terminé.
dommage pour toi, au moins tu ne voyais pas l´horrible exterieur du forum^^
Digit, le temps de rafraîchir la page, il n´y avait plus rien à voir.
quelle chance tu as^^ moi j´ai tout vu lol
lol !
Yep le j´ai fini la siestoune...
Salut, Dom.
Salut Dom La sieste fut bonne ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.