KiLLeR-mAtH2 ==> Ca fait bien 1 mois qu´on ne s´est pas parlé. ^^
D´apres Thom, pTourny serait rusti...Jusqu´a preuve du contraire, rusti est un mec ^^
1 mois? ca passe vite dic donc!mé oci pk t jamé conecter sur msn?
Drague ==> Tu crois que c´est Rusti ?
Math ==> Bin tu n´étais jamais connecté, donc au bout d´un moment, je t´ai enlevé de mes contacts.
a bon ben je te réinvite
Tourn -> En tout cas il s´est tapé un beau dialogue ( monologue ? ) avec... ^^
Math ==> Ok.
Drague ==> L´enquête se poursuit ^^
Tourn -> Il faudra convoquer l´inspecteur Boubou ^^
Vers le 05/11/04 pages 500-502 de ce glorieux ´pic , ici même , a été employé ce doux diminutif :
Dark_Protoss Posté le 05 novembre 2004 à 21:31:59pTourny ---> Pas moiJe Parlais du Choup Choup , je vais d´ailleurs essayre de dénicher une photo
Bonsoir BoGs on traine encore dehors à cette heure
Hello!
Bonsoir, les gens.
Ton fan n´est pas encore passé Tourny ?
ptournevis dans 3 jours fini la souffrance pour moi!!
Drague ==> Laisse-le où il est !
Sapien ==> Vivent les 30 secondes !
Je croyais que tu étais heureux d´avoir un fan club... ^^
Oué, mais bon... Faut pas non plus avir les fans sur le dos tous les jours ! ^^
Si tu veux je peux le remplacer monentanement et devenir ton fan officiel!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.