En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:35:27
Comment que ça roule ?
samos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:36:02
t´as pas honte Tourn´Vis ? ??
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:37:41
Qu´est-ce que j´ai encore fait, DrSam ?
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:37:42
Assez bonne Loo 3 petites heures...
samos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:37:55
@++
-[Boudin]-
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:35
C´est déjà fini La secte, dommage.... =(
LeelooM
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:38:39
Dom´ => belle sieste effectivement
samos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:39:17
pTournevis Posté le 12 décembre 2004 à 19:37:41 Qu´est-ce que j´ai encore fait, DrSam ?
rien c´est tout me parle meme plus
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:39:42
c´est pas mon record...
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:39:56
Quel est le problème ?
samos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:40:07
Torn´Vis : t´es ici et pas sur le kalipsy ! !!!
samos
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:40:46
c´etait une pitite blagounette lol
allez j´y goooo byyyyyyyyyyyyye
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:42:21
honte à moi, effectivement. :corde: :arbre:
Habituellement, l´un n´empêche pas l´autre, mais ma connexion ramait tellement que je ne pouvais absolument pas suivre deux topics en même temps. D´autant que j´ai plusieurs convers MSN... de quoi devenir
LeelooM
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:42:45
Dom´ => et pour battre des records il faut s´entrainer sérieusement et régulièrement
link-du-93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:42:57
ola amigos
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:43:43
ah bon je croyais que tul´étais déjà...
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:45:01
Salut, Link.
Dom ==> La fin de ma phrase était incorrecte. J´aurais dû écrire " devenir ENCORE PLUS "
the_doomee
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:46:22
arglll Tournevis est marteau...
link-du-93
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:46:46
salut tournevis sa va ?
Ptournevis
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:47:25
Très bien, Link. Et toi ?
Dom ==> L´avenir est à la polyvalence.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.