Bin marde !
Et sur le marché de l´occasion, tu pourrais peut-être trouver un PC correct pour un prix lui aussi correct ?
vous parlez de quoi????
Ne me parles pas d´occasion...
Un de mes amis s´est trouvé un PC avec Athlon 1900+ 512 Mo de SD-RAM, et une GeForce 4 MX, pour un prix tout à fait raisonnable.
C´est grosso-modo la config que j´avais...
le marcher au puces est l´endroit le moins cher!!!
Wé mais les puces faut qu´elles marchent bien...
Bon app´ Loo
Un petit pour ouvrir notre topic!!!
et voila
Bonne nuit tout le ...
Bonne nuit Doudou.
bien et à bientôt.
bonnet de nuit Doumi à très bientôt
; -)
moi je voulais vous dire que vous etes des forumeurs comme j´en veux plein
mais je crois qu´on a perdu le moule
merci Digit mais de toute façon nous sommes uniques
Kikoo Digit.
Nous sommes ravis de ton message!
De notre coté, et je parle au nom de mes 3 Amis de THB, nous sommes contents d´une modératrice comme Toi!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.