Bien sur
!
DarkV ==> Firefox, en effet. ^^Ton deuxième lien fonctionne.
Dark_P ==> Euh... je disais ça comme ça, hein !
Ok merci quand meme et vous le reveillon vous le fetez avec ki
Toutes ma famille
Mon chien.
Qu´est-ce qui te rend triste, Bogs ?
DarkV ==> Excellente, cette vidéo.
Personne me dit allo
Oups ! Désolé ! !
Salut, Bogs. ^^
Salut Bogs
BoGs23
BONNE ANNEE VOUS TOUS QUE J´AIME !
Vous Deux ca va ?
Bonne année, Thom ! !
Moi aussi je t´aime S-Ness ( Premiere Fois je te parle ) ( Il faut bien faire connaissance ) Joyeuse Année
J´ai une question existentielle a poser , quel jour de la semaine sommes-nous ?
Je suis perdu moi :-S
J´sais pas moi non plus
:gay: S-Ness :gay:
Salut ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.