En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A tous les habitués du bla-bla
pingouin_look
Niveau 4
04 avril 2005 à 23:10:09
bonzoir
david__pujadas
Niveau 6
04 avril 2005 à 23:10:23
Et c´est pas une fausse information
Doumix
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:31:20
C´est hutu ou rien ce ´pic
Shardik
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:32:01
lol ! Hello, Dom.
Sapien111445
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:32:46
Aurais-je droit a un petit Bonjour de votre part ?
Doumix
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:33:31
ça va vieil ours...
S-Ness
Niveau 22
06 avril 2005 à 19:34:29
Youhouuu, j´aurais ma DS chérie et adorée avant Samedi !
Shardik
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:34:50
Je n´en ai pas de petits, Baptiste. Un bonjour normal te convient aussi ? ^^
S-Ness
Niveau 22
06 avril 2005 à 19:35:30
Bisoir Doumix, Sapin et Pierrôt ! Z´allez bien ?
Shardik
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:36:11
Salut, Thom.
Content pour ta déesse.
Shardik
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:40:45
Ces hommes de loi américains sont des être incroyablement malfaisants. Ils viennent de faire fermer un site d´échange de bootlegs très fréquenté, qui, pourtant, ne proposait aucune œuvre commerciale. On devrait tous les passer par les armes, ces vauriens.
Doumix
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:41:09
:bugdujour: tout le monde
S-Ness
Niveau 22
06 avril 2005 à 19:41:39
200€ quand même... et je vais devoir avancer le prix... et c´est dans des moments comme ça que je me dis " et dire que je devrais payer des impots plus tard"... ^^
Shardik
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:42:56
200 zorros pour une console portable ?
Doumix
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:44:00
200 € pour une fille!!! ça fait cher la soirée...hum hum
Draguy
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:44:55
Shardik Posté le 06 avril 2005 à 19:42:56
200 zorros pour une console portable ?
=> Et les 200 Tornados, on les gare ou ? ^^
S-Ness
Niveau 22
06 avril 2005 à 19:46:42
Pierrôt, bah ouais... y´en ai qui claque 90e pour un concert hein !
Doumix, nan nan, pas une fille ! ^^ Attends, hé... ^^
Shardik
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:46:55
Draguy !
Dom ==> C´est sans doute une poule de luxe. ^^
Doumix
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:47:39
Demande aux 200 Bernardo...
Draguy
Niveau 8
06 avril 2005 à 19:47:54
Pierrot => Avec plaisir. Mais uniquement si tu m´accompagnes.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.