the_Doomee Posté le 01 janvier 2005 à 01:18:37
Red c´est sur quels pics du 25-35 ?
Les pics que je fréquente? La terrasse, la suite de mots, le jeu des syllabes, amis vieillards, la deadroom, arta-kro-land, le classement, c´est tous des potes à moi dans ces topics... y en a d´autres mais bon... c´est ceux que je fréquente le plus...