Ben je sais pas....Faut lui demander!!!^^
Elle rit parce qu´elle s´en fout Car plus elle s´en fout moins ya de riz...
Et moins y a de riz, moins y a Derrick.( comprendre le rapport...^^)
Derrick Derrick hochait donc...^^
Car Derrick venait de comprendre que...Doumix est une femme!
Et son mari est Hangman ^^
muahahahahahahahaha!!!
Ceci est un scoop! Ca va faire la une de " Ici Paris"...Comme ça personne ne va y croire!
Mon mari c´est Redsissi oui:
Vous avez des enfants ?
Pétoune et Drague69
Je vous connais pas moi...!!!^^
Dans mes bras , mon fils...!!! ^^
pas de zest à la maison!!! ^^
Ze zuis pas zun zitron, zai pas de zest ^^
euhhhhhhh
bon j´ai rien dit moi... je faisais juste passer...
On n´a rien entendu non plus Red...^^
Bzzz...Oh une mouche, c´était red...^^
vais aller prendre l´air un peu sur les autres topics... vais pt repasser ici... ( bin non! pas repasser avec le fer à repasser là!)
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.