CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
29 août 2010 à 13:54:34

Cesse de poignarder ce forum avec ton flood.

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
29 août 2010 à 15:27:21

Je suis un seul pseudo et je dure quelques semaines, moi. :-)))

spartan027
spartan027
Niveau 10
29 août 2010 à 15:30:04

"Je suis un seul pseudo et je dure quelques semaines, moi. :-))) "
et...
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Legion45
Legion45
Niveau 7
29 août 2010 à 23:27:27

J'ai acheté le jeu et j'ai une question, quel est le bute du jeu ? Il n'y a pas de quête principale ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
29 août 2010 à 23:30:05

Le but est de faire ce que tu veux, être un conquérant, un mercenaire, un marchand, un brigand...

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
30 août 2010 à 02:29:35

Tu peux te fixer toi méme une quete principale si tu veux ^^ genre aider tous les pretendant au trone a reganier le leur, conquerire toute la carte du monde (c'est le but que je me suis fixé ^^) devenir un riche marchand (genre 1.000.000 de Deniers etc... avec les MAJ qu'il ya il y'aura de nouvelle possibilité donc de nouveau buts.
Poour ma part il y'a une question a la quelle j'aimerai bien avoir une réponse:
Comment on fais pour corrompre un vassal d'un autre royaume et le rallier a notre cause? svp j'aimerais bien savoire qcomment y'a aucune option du genre. j'ai 30 de relation avec un vassal et je veux qu'il devienne mon vassal - j'ai mon propre royaume)

Balookl
Balookl
Niveau 5
30 août 2010 à 10:03:02

Normalement c est quand tu lui demande a lui parler en privé la s'il est en désaccord avec son roi tu peux lui proposer de te rejoindre

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
30 août 2010 à 12:20:04

Quel fail ? Si vous avez du mal à comprendre mon post, lisez ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20720-12275-1-0-1-0-enlever-le-topic-des-question.htm#message_12282

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
30 août 2010 à 14:30:14

lis ton message :sleep:

ah fini :noel:

si ya un topic a question c'est pour qu'uil serve

sinon pour demandé a quelqu'un de nous rejoindre : c'est quelle phrase la meilleur?

Dunkelheit9
Dunkelheit9
Niveau 5
30 août 2010 à 14:34:06

Ca va à deux à l'heure comparé à la fonction rech !

cdt91
cdt91
Niveau 9
30 août 2010 à 16:06:55

Bonjour tout le monde,
Est ce qu'on peut mettre le battlesizer avec une sauvegarde sur une partie Native ? Est ce qu'il existe une version du battlesizer pour MB Warband 1.130 ?

Merci :ok:

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
30 août 2010 à 17:59:40

on n'empeche de crée des topic qui on 100 fois la meme question

spartan027
spartan027
Niveau 10
30 août 2010 à 20:43:35

bon je décide d'exposer mon problème parce que là ça me saoule

à la version 1.127 le jeu était très fluide, je jouait très bien et je bloquais quasiment tous les coups (je parle du multi)
mais maintenant depuis la version 1.130/1.311 mon perso est très lent, quand je bloque un coup celui là me blesse quand même ou alors je cours dans le vide ou mon préféré c'est être bloqué devant des escaliers mais le pire dans tous ça c'est que mon ping varie entre 50 et 80 ce qui est correct alors je sais pas comment ça se fait surtout que j'ai rien modifié entre ces 2 versions

j'aimerai donc savoir si vous connaissez des serveurs qui tournent en 1.127
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
30 août 2010 à 20:59:43

Simple question, est-ce que u es sur steam ou toute autre version ne venant pas du site officiel ? Les versions extérieur ont quelques probléme avec la dernière mise à jour (nottament steam qui impose maintenant une connexion constante à internet).

spartan027
spartan027
Niveau 10
30 août 2010 à 21:18:53

non j'ai acheter le jeu sur le site officiel
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
30 août 2010 à 21:27:18

Dans ce cas la meilleur solution est de réinstaller le jeu complétement (tu ne perdra pas tes sauvegardes) et si tu a encore des problémes baisse les configs.

spartan027
spartan027
Niveau 10
30 août 2010 à 21:47:12

ça marche, merci Ellysion
je vais pouvoir affronter Dunkelheit dans les meilleurs conditions :fete:
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
31 août 2010 à 17:19:08

tant mieux que ton problème a été résolue ^^ mais tu l'a desisntaller ou tu a juste baisser la config? xD
Pour ma part j'ai une question :
Comment faire pour recruter rapidement des soldats? moi je vais dans les tavernes pour acheter des mercenaires et je vais dans les villages mais c'est pas trés rentable, J'ai mes vasseaux en 1-2 jours il ont une armé de 100-110 soldats mais comment il fonts ce cons? :rire:
j'ai entendu dire que si j'améliore es relations avec un village je recruterai plus d'hommes, n'ya t-il pas un autre moyen d'ameliorer ses relations avec un village que de faire des missions auprés de l'ancien? :(
Voila et si vous avez des questions n'hésitez pas a les poser.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
31 août 2010 à 18:57:45

Il y aussi la possibilité d'aider les fermiers sur la carte ou de délivrer les villages des brigands, d'attaquer les armées qui tente de les piller... Mais la méthode la plus rapide pour augmenter ses relations reste les missions.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
02 septembre 2010 à 19:43:18

"qu'il faut que tu posséde déjà un fief pour engager les vassaux des autres factions"

je sais pa si j'ai bon mais :

la premiere fois que j'ai crée mon royaume en capturant un chateaux , on me la pris repris juste aprés avoir crée mon royaume , puis le nom de mon royaume étaii plus dans la liste des faction et j'ai pu recruté un gars (vaegirs) en vassal

La vidéo du moment