bon je décide d'exposer mon problème parce que là ça me saoule
à la version 1.127 le jeu était très fluide, je jouait très bien et je bloquais quasiment tous les coups (je parle du multi)
mais maintenant depuis la version 1.130/1.311 mon perso est très lent, quand je bloque un coup celui là me blesse quand même ou alors je cours dans le vide ou mon préféré c'est être bloqué devant des escaliers mais le pire dans tous ça c'est que mon ping varie entre 50 et 80 ce qui est correct alors je sais pas comment ça se fait surtout que j'ai rien modifié entre ces 2 versions
j'aimerai donc savoir si vous connaissez des serveurs qui tournent en 1.127
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.