CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

McCord
McCord
Niveau 21
11 septembre 2010 à 16:56:18

Bonjour/Bonsoir, j'ai commençai une petite campagne ches les rhodoks ( :bave: ) et je m'éclate à fond ! Le seul porblème c'est le manque d'argent, je ne gagne que 800 pour alros qu'il me faut minimum 1 200 pour payé mes soldats, j'ai donc fais plein de tournoi pour arrivé à 18 000 deniers, mais je vais vite les perdres, j'ai donc acheté un terrain dans un bourg, mais comment ça marche ? Merci d'avance.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
11 septembre 2010 à 18:37:45

Désolé McCord je saurais pas te répondre. Si tu veux te faire beaucoup d'argent par contre, je te conseille de piller (sauf si tu tiens pas à te faire des ennemis) :)
Ca rapporte un max :bave:

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
11 septembre 2010 à 18:41:02

Désolé du double post, mais j'ai encore une petite question...

J'ai 5 en mentor, et un de mes héros (Lezalit) a 6.
Est-ce que ça compte comme 11 en mentor, ou alors lors de l'entrainement journalier, on ne comptabilise que le score le plus haut ? (ici le 6 de Lezalit quoi).

"Mentor" n'était qu'un exemple en fait, ma question porte sur les caracéristiques en général, comme Marchandage, Pillage, Marche forcée... Bref, est-ce que les stats des héros s'additionnent ? Merci !

McCord
McCord
Niveau 21
11 septembre 2010 à 18:44:09

Je crois que ça additionne, donc oui tu as 11 normalement. Sinon, ça sert à rien ^^'.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
11 septembre 2010 à 20:02:44

Tu n'as pas l'air sûr à 100% :peur:
Quelqu'un peut confirmer SVP ? Merci :)

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
11 septembre 2010 à 21:59:08

Oui c'est parfait, j'ai tout compris, merci beaucoup !
Je suppose que c'est la même chose pour les autres caracs alors ^^

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:51:01

Je n'ai constater ça qu'avec la compétence de groupe trainer, pas fait attention pour les autres.

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
22 septembre 2010 à 06:26:12

quelqu'un sait comment recruter des paysanes autrement qu'en les libérant lorsqu'elles sont prisonieres.
j'aimerai avoir des soeurs d'épée pour tenir compagnie a mes mamelouks :sournois: !! :sournois:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
22 septembre 2010 à 09:40:22

Il n'y a pas d'autres moyens que des les recruters parmis les prisonniers (les tiens ou ceux des autres).

Aliadir
Aliadir
Niveau 7
22 septembre 2010 à 15:27:32

ok dommage pour elles j'ai 30 mamelouks pour 10 soeurs d'epée elle doivent prendre cher la nuit !!!
en tout cas merci Ellysion

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
09 octobre 2010 à 17:52:12

Salut, j'ai énormément joué au premier (Native Expension) et je me demande si le 2 est aussi bien que le premier :question:

Et je me demande aussi si il existe des mods comme battlesizer dans le premier, des mods pour améliorer les textures, ou les sons (il ne me faut pas plus) :question:

Et enfin dernière question, est-ce que si je l'achète sur steam est-ce que je pourrai bénéficier de ses mods (si il y en a) :question:

Le plus important c'est battlesizer pour moi :oui:

Merci

spartan027
spartan027
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:05:06

voilà la liste des mods (battle sizer inclus) http://forums.taleworlds.com/index.php/board,129.0.html

les mods marche aussi sous steam mais leur chemin de destination est différent :-)))
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
24 octobre 2010 à 11:32:07

bonjour a tous ! je me pose une question : comment et avec qui composer mon armée ?

je veux une armée équilibré avec des cavaliers, de l'infanterie et de l'archerie

donc voila quelle quantité de soldats dois-je prendre pour faire une bonne armée ? (ex: 50 cavaliers, 25 archers et 25 infanterie)

merci pour vos réponses et bon jeu a tous

FusilLebel
FusilLebel
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:23:48

Bonjour, j'aimerais savoir comment désactiver l'impossibilité de se replier quand on est trop proche des ennemies. Car ça rend les batailles chiantisimes. Je joue sur un mod dans lequel quand on tombe en combat le combat continue, or une fois mon armée entière tenait la position en bas des murailles et il n'y avait personne sur les murailles. Donc la bataille était interminable? Ce n'est qu'un exemple mais ce genre de problème m'arrive fréquemment.

Merci.

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
25 octobre 2010 à 23:37:33

a tout ceux qui souhaite savoir comment fonder un royaume je les invite a aller sur ce lien (c'est une traduction donc e n'est pas parfait)

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://strategywiki.org/&ei=xvbFTJGML5OJ4gbY2sWhDw&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCoQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dstrategywiki%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DP1p%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

bon jeu a tous !

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
26 octobre 2010 à 23:59:14

bonsoir j'aimerai savoir quelle dame ferait la meilleure épouse svp

merci

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
27 octobre 2010 à 21:23:58

rebonjour a tous :)

j'aimerais savoir comment augmenter le moral en modifiant quelques trucs dans les lignes plein de chiffres

j'espère que vous pourrez m'aider, d'ici la bon jeu a tous et bonnes guerres :ok:

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:09:14

J'ai une question, quand on à capturé tous les châteaux et les villes d'une autre faction, combien de temps faut-il pour qu'elle soit officiellement vaincue ?
Parce que là j'ai pris tous les châteaux et les villes des Vaegirs mais ils sont toujours présent, et se baladent un peu partout...

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
28 octobre 2010 à 19:23:37

avant de poser une question ca serait bien qu'on réponde déja aux miennes :hum:

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
29 octobre 2010 à 11:41:54

Ouais tout le monde pose des questions mais personne répond, il faut mieux créer un topic :ok:

La vidéo du moment