CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

trou96
trou96
Niveau 5
29 octobre 2010 à 15:17:01

bonjour

j'espere que vous pourrez répondre a ma question :
une version MAC est-elle prévue ???

et :desole: si je suis un gros troll

McCord
McCord
Niveau 21
02 novembre 2010 à 02:25:04

trou96 : J'en sais rien, va voir leur site et si tu trouves pas demande sur leur forum.

dydybossdu83 : Pareil, mais à la place de te lamenté sur ton sort, recherche :ok:

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
02 novembre 2010 à 15:09:39

j'ai cherché déja --' mais vu que ya trop de topic inutiles je pose les questions sur celui la

Dr-Watson
Dr-Watson
Niveau 8
03 novembre 2010 à 10:10:21

:salut: Je viens de commencer ce jeu, et je voulais savoir si c'étais utile après un combat de récupérer le butin (arme bouclier armure pourri) pour aller le revendre en ville ou si les deniers reçu a la fin des combats correspondais a ce butin revendu?

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
03 novembre 2010 à 14:08:59

non les deniers recus a la fin du combat correspondent a l'argent que tes ennemis avaient sur eux (je pense) donc si tu récupère le butin et que tu le revends après ca sera de l'argent en plus

titsami03
titsami03
Niveau 2
04 novembre 2010 à 19:34:25

bonjour est-ce qu'il y aurait une version mac de "mount and blad: warband"???? se serait cool

merci

trou96
trou96
Niveau 5
05 novembre 2010 à 19:54:48

non mais :ouch:

j'ai posé la meme question 4post plus haut :-((

cherche avant de poser les questions :nonnon:

sinon puisque il n'est pas sur MAC et n'est surement pas prévu
marche-t-il bien sur bootcamp ?? merci d'avance

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:48:29

j'ai un probleme sur le mod brytenwalda

j'ai capturé pour mon compte quelques chateau et village,et j'ai fait des certains de mes ocmpagnons mes vassaux en leurs donnant un fief
mais il me reste 2 villages a attribuer que je voudrais garder pour moi,mais je n'arrive pas a trouver l'option permettant de m'attribuer un fief
j'ai ete voir mon ministre et mon chambellan mais je n'ai pas vu l'option de dialogue
comment faire svp?

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:00:00

j'ai trouvé en fait c'etait parce que j'avais recruté un noble local en tant que ministre,alors qu'il fallait que ca osit un de mes compagnons pour avoir toutes les options de gestion ^^

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
22 novembre 2010 à 19:25:09

Salut, j'aimerais savoir comment on pille un village... Il faut un certain level ou un certain niveau de compétence en pillage ?
Parce que je ne trouve pas l'options...
J'ai beau mettre "faire une action hostile envers le village" je ne trouve rien :(
Merci d'avance ! :)

Obiwankenobi4
Obiwankenobi4
Niveau 9
28 novembre 2010 à 18:50:12

Il faut être contre la nation (être au service du roi ennemi du village que tu veux piller) :-)))

[GEEKMODE][on]
[GEEKMODE][on]
Niveau 9
01 décembre 2010 à 15:53:45

bonjour quels sont les mod joués en multi sur les grosses parties?
parceque qu'en je veux aller sur les serveurs avec plus de 100 joueurs il me met un lien vers Talesworld mais y'a rien a télécharger...

katorn
katorn
Niveau 10
03 décembre 2010 à 07:49:12

dydybossdu83 => bonsoir j'aimerai savoir quelle dame ferait la meilleure épouse svp

Les dames du jeu sont aléatoire dans les ambitions . Chaque partie , les dames sont differentes , le mieux c'est de parler au menestrel qui sont dans les tavernes et lui demander dame par dame sont avis .

Trollaid => combien de temps faut-il pour qu'elle soit officiellement vaincue ?

Si ils ont plus de châteaux , mais que la faction existe toujours , cela veut dire qu'il y a quelques part sur la carte encore au moins 1 seigneur de la faction . Le soucie c'est qu'il est souvent à l'arrêt , et peut être n'importe où . Avec un peu de chance il va piller un village ennemie . Sinon faut arpenter la carte avec un peu de chance ..

trou96 => Version Mac .

Non , Talesworlds n'a pas prévu de version Mac , et n'en parle pas non plus dans ces projets futurs , désoler .

Dr-Watson => les butins .

Non , les deniers gagner à la fin du combat sont les pièces que le groupe avait et non pas l'équipement . Donc il faut aussi récupérer quelques armes et armures du combat pour les revendre au villes ou villages .

pumpkind => Pillage village .

Tu es pas obliger d'être en guerre avec la nation pour pouvoir piller les villages . Mais dans ce cas , tu dois être indépendant ou avoir ton propre royaume . L'habilité pillage aide uniquement à récupérer des objets plus rare donc plus cher mais ne t'empêches pas de piller .
Quand tu cliques sur " faire une action hostile " tu as un sous menu , piller le village , tout bruler et piller , voler le cheptel etc .

Je pense avoir fais le tour ^^ .

minimussXD
minimussXD
Niveau 2
03 décembre 2010 à 17:18:18

dites mon roi ma donné un fief et jarrive pas a savoir comment le diriger?

Soda-light
Soda-light
Niveau 7
06 décembre 2010 à 12:36:56

Tu vas dans ton fief et sur le menu tu auras l'option: "gérer ce village" (ou "gérer la garnison" si c'est un château).

Hawkeye_
Hawkeye_
Niveau 3
22 décembre 2010 à 17:18:58

Simple question,ou est-ce que je peux me le procurer ?

Grandes surfaces ? Ou En ligne ?

Merci d'avance ^^

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
22 décembre 2010 à 20:09:47

Sur le site officiel Taleworld, dans certains magasins de jeu pour la version boite (rare) ou sur certains site de vente dématérialiser comme steam (avec les inconvénients qui vont souvent avec).

NoVaseline
NoVaseline
Niveau 10
24 décembre 2010 à 13:10:52

y'en a a micromania je sais pas ou , c'était leur dernier , j'en ai jamais trouvé ailleur ,

en tout cas elle est belle la version boite et bien traduit en FR avec ecriture bizzare et un gros livret et une pochette au dessus de la pochette

Theblacksun
Theblacksun
Niveau 10
26 décembre 2010 à 18:13:06

Bonjours :hap:
Voici mon problème:
Je joue à mount and blade warband tout vas bien, je commence une bataille avec n'importe quels ennemis (briguand,...) et dès que j'ai gagné et que j'appuie sur TAB le jeux se met à beuguait donc je redémarre mon ordi je relance le jeu et je refait une autre bataille je la gagne et je quitte la bataille le jeux se remet encore à beuguait :hum:

Existe il un patch pour corriger ce défaut? Si oui lequel?
:merci:

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
27 décembre 2010 à 12:19:53

Je suis pas sur mais peut etre que tu n'à pas la bonne version du jeu. :question:

La vidéo du moment