CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
02 septembre 2010 à 10:02:55

Salut, voila en faite j'ai envoyer 1 de mes compagnons me faire un rapport sur le royaume de swadia et quand il est revenu je vois dans la liste des personnages que le roi harlaus a des "Rivals" parmis ses vassaux, et ces tant mieux car l'un d'eux est un de mes amis (Clais 28 de relations) donc j'ai voulu le rallier a ma cause (sachant que Clais a -15 de relation avec le roi harlaus) mais quand je vais lui parler il me dit de revenir plus tard!
je vais essayer de faire ses missions pour gagner plus de relations, sinon vous n'avez pas une idée de ce qui pourrait clocher? 28 c pas suffisant ? :(

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
02 septembre 2010 à 12:15:36

Peut être que tu es en guerre avec ce royaume ou qu'il est occupé à faire autre chose. Sachant qu'il faut que tu posséde déjà un fief pour engager les vassaux des autres factions. Si tu n'a rien ou que tu n'es pas roi tu ne pourra pas le convaincre de te rejoindre.

Cootmazed
Cootmazed
Niveau 2
02 septembre 2010 à 14:43:13

Bonjour,
j'ai une petite question a vous soumettre. Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ses relations avec les différents types de bandits et les pilleurs, et si oui comment faire ? Ensuite comment faire pour recruter des bandits, parce que j'en ai déjà vu en garnison dans les châteaux mais je ne sais pas comment faire pour les recruter.
Et enfin je ne vois pas bien comment on peut devenir bandits si on est soi-même la cible des autres bandits.
Bref, voila si vous avez les réponses a ses quelques questions je vous en serais reconnaissant

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
02 septembre 2010 à 14:58:47

Impossible d'avoir de bonne relation avec des bandits, chez eux c'est chacun pour sa pomme. Pour en recruter il faut en capturer puis aller dans le menu du camp pour recruter parmis les prisonniers. Pour devenir un bandit tu attaque les paysans et les caravanes, tu pille les villages et tu fiche le camp avant qu'une armée ne te tombe dessus.

Cootmazed
Cootmazed
Niveau 2
02 septembre 2010 à 15:12:10

Ouais mais le truc c'est que être bandit ça va être dur si on se fais attaqué par d'autres bandits. Alors a moins de virer une sorte de bandits avec TweakMB et de les remplacer ça va être galère.
Bref, je vais en chier pour me faire un nom dans le grand banditisme.
Sinon merci Ellysion pour tes réponses :-d

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
02 septembre 2010 à 22:48:54

Ton royaumen n'était pas encore considerer comme vaincu puisque tu était toujours là, il faut un certains temps entre la chute d'une faction et la réelle disparition de celle-ci.

CrocsBlancs
CrocsBlancs
Niveau 5
03 septembre 2010 à 02:21:26

Re, tout d'abords merci pour vos réponses, j'ai finalement pu recruter Sire Clais de Swadia, en faite pour pouvoir parler avec lui en privé il faut avoir un minimum de relation (5-10 ou méme 15 je sais pas exactmenet) aujourd'hui, je suis arrivé a 35 de relation et par chance Sire Clais est sortis de Praven (ce conn ne sors jamais car il n'a pas de chateau ou de bourg mais que des villages xD) Enfin bon je lui ai parler en privé et heureusement il avais -16 en relation avec Roi harlaus donc je l'ai recruté en choisisant l'option de lui prometre un fief $_$ :) et c bon il m'a rejoint (ça m'a couté -3 de relation avec roi harlaus mais je m'en fou de toute façon j'ai prévu d'anéantir Swwadia xD.
Donc en résumer pour recruter un vassal il faut:
1) un royaume (cela va de sois xD)
2) qu'il sois en mauvaise relation avec son roi actuel (vous pouvez le savoir en envoyant vos compagnons vous rapporter des info sur les different royaume (Ex: pour katrin c swadia)
3) un minimum de relation avec le vassal en question (10-15)
4) je n'en suis pas sur mais je n'ai pu lui parler en privé que quand il est sorti de praven et quand il ne se bat pas ou il ne suis personne (quand il est seul quoi) mais bon JE N'EN SUIS PAS SUR.
Sur ce j'éspere vous avoir aider sur la question aller bonne nuit :sleep:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
03 septembre 2010 à 10:35:45

Pour parler à un ennemis il faut être supérieur en nombre, sinon il t'attaque. Mais tu peux parler en privé à n'importe qui du moment que tu n'es pas en guerre avec et que tu a de bonne relation.

Cootmazed
Cootmazed
Niveau 2
03 septembre 2010 à 13:51:22

Il n'est pas nécessaire d'avoir de bonnes relations avec un seigneur pour le faire changer de camp. J'ai réussi a recruter un seigneur du Khanat (Jarl Chevaliers ou un truc du genre) alors qu'il était dans Ichamur et que j'avais 0 de relations avec lui. De plus c'était la première fois que je lui parlais donc bon... En farfouillant dans TweakMB j'ai vu qu'il s'agissait en faite d'un pourcentage de chance pour recruter un seigneur. Par défaut il y'as 99% de chances qu'il t'envoie boulet, autrement dit il faut être cocu pour arriver a recruter un seigneur d'une autre faction. Bref voilà donc vous pouvez être détesté par un seigneur au point qu'il est des envies de meurtres et réussir a le convaincre de s'allier a ta cause.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
05 septembre 2010 à 11:30:00

ca m'est arrivé 2 fois ca que j'ai 0 de relation et qu'il se joigne a moi

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
05 septembre 2010 à 19:21:39

0 de relation c'est loin d'être mauvais, je rappel que les relations vont de - 99 à + 99. Plus tes relations, ton charisme et ton droit à régner sont important plus tu a de chance de convaincre un seigneur à condition de choisir les bonnes lignes de dialogues chacun ayant son caractére. En fait les dialogues et les relations entre le vassal et son roi sont même plus important que les stats.

SUPERPIZZA
SUPERPIZZA
Niveau 9
06 septembre 2010 à 17:40:35

Salut.

Je trouve sur le net plein de mecs qui parlent de mod graphiques/soniques ( :noel: ) pour Mount and Blade. Est-ce qu'ils fonctionnent pour warband ? Parce qu'il est affreusement laid mais qu'est-ce que c'est bon :bave:

Merci.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
09 septembre 2010 à 16:18:10

Salut, j'aimerais savoir s'il y a un moyen éfficace pour savoir où se trouve un raçonneur ? J'en ai marre de chercher dans toutes les capitales, merci :)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
09 septembre 2010 à 17:35:43

Il n'y a aucun moyen de savoir où se trouve les rançonneurs mais il y en à environ 1 par royaume et ils restent quelques jour sur place à chaque fois.

Dunkelheit10
Dunkelheit10
Niveau 5
09 septembre 2010 à 18:58:48

Tu serais pas un peu incollable sur M&B, parfois, Ellysion ?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:31:33

Je joue depuis le premier Mount & Blade, j'ai eu le temps de faire le tour des deux jeux même si il m'arrive encore d'apprendre des truc de temps en temps (j'ai decouvert que les chevaux se soignait dans l'inventaire la semaine dernière). Quand on sait des choses qui peuvent être utile autant les partagés.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:42:35

Ellysion > moi jvien de decouvrir ce matin que si on s'assome dans un chateaux meme neutre on est prisonnier

heuresement j'ai sauvegardé avant car je crois que j'aurais perdue mon armée

bug?

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
11 septembre 2010 à 10:53:17

S'assomer dans un chateau sans combattre il faut déjà le faire exprès. Mais ce n'est pas un bug, les royaumes neutres ne sont pas nos alliés pour autant et ils profiteront de la moindre occasion pour gagner de l'argent.

Je vérifierais ça plus tard dans les deux jeux.

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:45:41

nan mais j'avais la moitié de ma vie et j'ai sauté de la tour (chateaux de chalbek je crois , comme on ma dit que la ba y'avais la plus grande tour)

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:06:00

Les compétence trainer (mentor) s'aditionne, donc plus il y a de personnes qui ont cette compétence plus le groupe gagne sans combattre. Par contre il faut avoir un niveau supérieur à celui des troupes entrainé pour que la compétence marche, exemple:

persos niveau 15 mentor 4
persos niveau 10 mentor 3
persos niveau 5 mentor 2

troupe niveau 5 bénéfice mentor 7
troupe niveau 12 bénéfice mentor 4
Troupe niveau 17 bénéfice mentor 0

Je ne sais pas si je suis assez clair.

La vidéo du moment