CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
31 décembre 2010 à 15:02:49

:salut:
Non pas la peine d'avoir le Moun&Blade premier du nonm :nonnon:
Je te conseille direct de prendre le Warband, la carte du monde est plus grande, une nouvelle nation les sarranides, un multi avec 64 joueurs ou plus. Bref c'est énorme :ok:
Et le sang coule à flot en mode bataille :diable: (400 bots représentés)
Fo en revanche un ordi qui tienne la route. :hap:
En plus il y'à des mods telles que le nativexpansion, europe(13e siecle), musket(guerre napo) :noel:
En revanche en solo tu à quelques passages en Anglais mais rien de gràve... je crois que tu à un mod pour arranger çà.
:bye:

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
31 décembre 2010 à 17:28:25

Steam: generalmoux
ID: generalmoux

Je suis plutot dans la faction des vaegirs.
Mais il m'arrive de prendre les saranides: leur uniforme à la classe et leur cavalerie font mal.

GeeK_Man
GeeK_Man
Niveau 2
01 janvier 2011 à 19:30:57

Le jeu est sur steam ??

spartan027
spartan027
Niveau 10
01 janvier 2011 à 23:25:48

oui

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 janvier 2011 à 15:50:21

Bonjour à tous.
Arrivez vous à jouer au mod imperial grecaorun (je sais plus le nom exact) en solo? moi il freeze au chargement quand il y a marqué "lancement de la partie"

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
04 janvier 2011 à 16:09:44

Et si vous saviez où trouver un mod gore ou dans l'antiquité qui marche en solo, :merci:

GeeK_Man
GeeK_Man
Niveau 2
04 janvier 2011 à 20:02:00

Le jeu moult and blade warband est sur steam via le téléchargement mais moi je vais le recevoir en version boite alor je pense qu'il n'est pas sur steam mais y a t il des patch fr valides et corriges pour mount and blade 1 et warband sil vous plait merci bcp

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
05 janvier 2011 à 11:42:13

Oui, vas sur les forum taleworld

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
05 janvier 2011 à 11:46:47

Y'en a t-il ici qui jouent à mm prussia 5 en ligne? Moi quand j'y joue il se met à saccader avant de fermer en m'affichant waraband a cessé de fonctionner. Je suis sous windows 7 64 bits au cas où. Donc si vous avez une solution :-) Merci ^^

GeeK_Man
GeeK_Man
Niveau 2
05 janvier 2011 à 13:03:17

Merci tout le monde pour toutes ces réponses enfin un topic super efficace est-ce que vois pouvez me donner votre id svp merci bcp et vive mount and blade !!! (que je vais recevoir dans 2 jours !!!)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
05 janvier 2011 à 15:18:35

Salut,jai quelques questions avant de devenir roi.

Lorsquon devient Roi et quon affecte nos heros sur different Fief, est ce que le hero va ameliorer ses point de Skill, armure ou pas ?

Peut on les retirer des fief pour quils reviennent avec nous ?

Merci

GeeK_Man
GeeK_Man
Niveau 2
05 janvier 2011 à 17:07:04

Oui , une autre petite question :
existe t il un guide pour ce super jeu qui puisse nous aider (car j'ai vu qu'il y a BCP BCP de possibilitées !!! ) pour avoir le meilleur parcours possible !!! svp :ange:

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
05 janvier 2011 à 20:27:13

existe t il un mod mount and musket jouable en solo? merci

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:20:04

sand-snake :d) Je sais pas te dire, y a peut être des mods semblable? Va jeter un coup d'œil ici, ca abrite les meilleurs mods. http://forums.taleworlds.com/index.php?PHPSESSID=g2fera28vv119srli16vks1160&

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
07 janvier 2011 à 17:21:25

Mes seigneurs ont des armées de taille ridicule. Comment faire pour augmenter leurs nombre d'hommes sans leur en donner mes propres hommes?

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
08 janvier 2011 à 00:42:31

Tu dois laisser le temps passer, avec le temps leur armée montera de plus en plus. Donnes leurs en quant même de temps à autres, moi par exemple je ne gardais que les cavaaliers.

[mrchance]
[mrchance]
Niveau 7
08 janvier 2011 à 14:45:48

Peut on importer un personnage de la démo ?

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:24:18

sand-snake :d) Merci pour ta réponse même si le temps c'est une des innombrable chose que mon royaume n'a pas.
[MrChance] :d) Je crois bien que oui tu peux importer ton perso de la démo puisque la démo c'est le jeu complet mais pas encore activé. Et tu peux y jouer pendant 30 jours ..

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
09 janvier 2011 à 00:15:00

B1n4ce malheureusement tu n'as pas d'autre choix, le plus rapide c'est de gonfler leurs rangs toi même. De toute façon tu peux leurs donner ce que tu veux, ils ne paient pas de frais pour leurs troupes ^^

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:54:21

1.Et comment vous faites pour gérer vos relation avec les vassaux? J'ai que 8 vassaux et je galère déjà. Quand j'attribue un fief à l'un d'entre eux, la relation avec les autres en prends un sérieux coup. Même tout les x temps ma relation avec eux augmente de 1 je n'ai pas le temps d'attendre, je prends beaucoup de châteaux en un petit interval de temps ..
2.A partir de quand peut on virer un vassal pour trahison? Sans qu'il y ait de conséquences sur notre honneur?
3.La renommé d'un vassal a il une influence sur son "efficacité"?
4.J'ai fait l'erreur de nommer certains de mes anciens compagnons vassal, y a il un risque qu'ils s'en aillent pour d'autres royaumes tellement on s'entend mal ?

La vidéo du moment