Bonjour à tous, j'ai plusieurs question.
-1: Je viens de me créer un royaume et j'ai déclaré la guerre au royaume des nords.(Ils n'ont plus que 4 chateau et j'ai déjà capturé 4 des leurs)
Qaund j'aurais capturé tous leurs chateau , je voudrais savoir s'ils vont se rendre ou alors s'ils vont faire de la résistance et continué à ce battre avec ce qui reste de leur armée? Je veut m'assurer que tous leurs chateux pris je ne serais plus embété.
-2: J'ai donc 4 chateaux et j'an ai donné un à un de mes campagnons que j'ai nommé ministre( ou quelque chose)
J'aimerais rallier à ma cause des vassaux, mais comment faire?
J'ai déjà de bonne relation avec les vaegirs et j'ai des amis boyards.
-3:J'ai remarqué que l'ont pouvais avoir des points de règne ou des points de droit à régner.
A quoi sa sert et comment en gagné?
Je n'ai que 19 points.
-4:J'aimerais organisés un banquet pour ma femme (dame katia)
Elle me dit que mes boissons ne sont pas extra, j'ai pourtant de l'huile, de la bière et du vin. Y'à t-il d'autres boissons? Si oui lesquelles? Pareille pour la nourriture, j'ai du pain, de la viande des fruits, des choux, du cochon saucisse et tous et elle me dit que c'est maigre. Pareille pour les épices alors que j'ai 4 sacs.
-5: J'aimerais acheté ou piller de la nourrtiture mais je n'ai plus de place dans mon inventaire.
Peut-on placer de la nourriture dans les chateaux ou villages?
Merci d'avance