CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Theblacksun
Theblacksun
Niveau 10
27 décembre 2010 à 12:28:14

C'est à dire? :hap:

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
27 décembre 2010 à 16:52:49

Je crois qu'il faut tous simplement que tu mette à jour le jeu :)
Je crois que la nouvelle version est 1.126 mais j'en suis pas sur, donc merci de confirmer :merci:
En tous cas si la version de ton jeu est inférieur à la version 1.126 essaye de télécharger la nouvelle.
Je crois que certains de tes problèmes seront réglés mais j'en suis pas sur. :hap:

Theblacksun
Theblacksun
Niveau 10
27 décembre 2010 à 18:25:03

J'ai la version récente 1.134

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
27 décembre 2010 à 19:53:38

ah ok ben c'est pas çà le problème alors...
:-(

Theblacksun
Theblacksun
Niveau 10
27 décembre 2010 à 20:05:55

Ok tant pis merci quand même :hap:

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
28 décembre 2010 à 19:44:17

:hello:
J'aurais une question...
A quoi sert les points d'honneur et comment en gagné :question:
:svp:

Nihak_180
Nihak_180
Niveau 3
28 décembre 2010 à 22:42:42
  • generalmoux* Les points d'honneur, tu en gagnes en faisant des quêtes, et principalement en aident des fermiers je pense.

Ils te servent quand tu veux draguer une dame, j'en sais pas plus

Par contre, tu perds des points d'honneur quand tu pilles un village.

Nihak_180
Nihak_180
Niveau 3
28 décembre 2010 à 22:43:06

QUESTION

Bonsoir !

J'aimerai savoir si quand on a un château [ Que j'ai capturé et que le Souverain me la donné ], est ce que des troupes sont produites automatiquement ? Est ce que le château crée des troupes ?

Parce que je vois pas ce que je peux faire avec le château si ce n'est que construire une tour pour les prisonniers et une tour de messager...

Merci beaucoup !

Nihak

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
29 décembre 2010 à 12:40:49

:merci: Nihak_180 :hap:

Je crois que dans le chateau tu peut y mettre des troupes en garnison.

Mais sinon je pense que si tu attends quelques temps il y'auras des troupes supplémentaires qui vont apparaitre, parceque sinon à quoi sert un chateau ou une ville?? :sarcastic:

Nihak_180
Nihak_180
Niveau 3
29 décembre 2010 à 17:33:31
  • generalmoux*

Justement, il sert à rien ces foutus châteaux !! Vraiment de la m**de Native, comme d'hab, faut un mod :-)

Au plaisir !

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
29 décembre 2010 à 18:09:58

:fier: Si il servent à gagné de l'argent :fier:

Nihak_180
Nihak_180
Niveau 3
29 décembre 2010 à 19:59:32
  • generalmoux*

Mouai, gagner de l'argent, c'est pas du tout ça le plus important ^^

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
30 décembre 2010 à 12:32:28

Bonjour à tous, j'ai plusieurs question.

-1: Je viens de me créer un royaume et j'ai déclaré la guerre au royaume des nords.(Ils n'ont plus que 4 chateau et j'ai déjà capturé 4 des leurs)
Qaund j'aurais capturé tous leurs chateau , je voudrais savoir s'ils vont se rendre ou alors s'ils vont faire de la résistance et continué à ce battre avec ce qui reste de leur armée? Je veut m'assurer que tous leurs chateux pris je ne serais plus embété.

-2: J'ai donc 4 chateaux et j'an ai donné un à un de mes campagnons que j'ai nommé ministre( ou quelque chose)
J'aimerais rallier à ma cause des vassaux, mais comment faire?
J'ai déjà de bonne relation avec les vaegirs et j'ai des amis boyards.

-3:J'ai remarqué que l'ont pouvais avoir des points de règne ou des points de droit à régner.
A quoi sa sert et comment en gagné?
Je n'ai que 19 points.

-4:J'aimerais organisés un banquet pour ma femme (dame katia)
Elle me dit que mes boissons ne sont pas extra, j'ai pourtant de l'huile, de la bière et du vin. Y'à t-il d'autres boissons? Si oui lesquelles? Pareille pour la nourriture, j'ai du pain, de la viande des fruits, des choux, du cochon saucisse et tous et elle me dit que c'est maigre. Pareille pour les épices alors que j'ai 4 sacs.

-5: J'aimerais acheté ou piller de la nourrtiture mais je n'ai plus de place dans mon inventaire.
Peut-on placer de la nourriture dans les chateaux ou villages?

Merci d'avance :hap:

Nihak_180
Nihak_180
Niveau 3
30 décembre 2010 à 13:12:45

Je n'est que la réponse à la -5:* ^^

Tu as un coffre à ta disposition dans ton château qui t'appartient, dans la salle du château, à ta droite dès que tu rentre.

Nihak :d)

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
30 décembre 2010 à 13:18:38

Je te remercie :-)
J'ai besoin d'aide pour les autres questions!
:svp:
PS: d'ailleurs la question 5 trouvé une partie de la question 4 à été trouvé aussi, je pourrais donc y stocké plus de nourriture, pour le banquet :hap:

Nihak_180
Nihak_180
Niveau 3
30 décembre 2010 à 14:49:28

De rien :ok:

Mais pour la -1:* Je crois que quand ils n'auront plus de troupes ni de châteaux, je vois pas comment ils pourront faire ^^

Et tu peux rallier des autres seigneurs pour qu'ils deviennent des vassaux, mais là, je sais pas comment il faut faire, j'ai pas assez avancé dans le jeu... :hap:

generalmoux
generalmoux
Niveau 5
30 décembre 2010 à 17:45:10

Je crois qu'il faut que tu ai des amis seigneurs, ensuite tu leur demande une discution en privé et ensuite... ben je sais pas...
Bon j'y go sur M&B W pour comment on fait

stephlelensois
stephlelensois
Niveau 6
30 décembre 2010 à 23:18:38

la 1: si tu capture tous au royaume des nords, cette "race" n'existera plus

sinon j'ai une question, comment fait on pour divorcer ?
(et remporter le succès)

GeeK_Man
GeeK_Man
Niveau 2
31 décembre 2010 à 14:21:40

Salut tout le monde j'ai une question importante
Voila j'ai entendu parler de ce super jeu et je voulai savoir si il est nécessaire d'avoir Mount and Blade 1 pour jouer avec Warband !!!
Si non est-ce nécessaire de prendre Mount and Blade 1 ???
Merci de vos réponses

GeeK_Man
GeeK_Man
Niveau 2
31 décembre 2010 à 17:12:30

Merci bcp, c'est sympa pr ta réponse
mais je vais quand même prendre mount&blade 1
ps : donne moi ton pseudo et dis-moi dans quelle faction tu es ? :merci:

La vidéo du moment