CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

pingoys
pingoys
Niveau 10
27 février 2011 à 21:05:25

Euh...miss pour le gif ma souris a glissée :hap:

COS[A-B]
COS[A-B]
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:51:15

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de toucher un ennemi qui utilise son bouclier avec une flèche, ou si ça ne sert a rien d'essayer. Merci.

Lecrapu
Lecrapu
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:39:32

Oui, c'est possible, mais pas évident. Vise vers les jambes, en générale, elles ne sont pas protégées.

Pour ma part j'avais une petite question concernant les mariages: je viens de me fiancer à une lady Sarranid et son frère me demande de préparer quelque chose, je n'ai pas compris quoi et comment, et cela en 365 jours. Que suis-je sensé faire?

Je vous remercie

:-d

Zul
Zul
Niveau 7
02 mars 2011 à 13:05:01

tu as regardé dans ton journal de quête (raccourci clavier A) ? ça doit forcément être précisé :)

ato47
ato47
Niveau 5
06 mars 2011 à 13:25:15

Bonjour à tous,

J'ai un problème tout bête : Je ne vois pas le sang. j'ai beau trancher, entailler, planter, pas une goutte d'hémoglobine, et ce depuis que je joue sur un autre ordinateur. Je vous avoue que c'est un peu moins jouissif.
J'ai bien regardé, sur le menu du launcher la case "masquer le sang" n'est pas cochée. La seule différence avec l'autre ordi, c'est que j'ai du baisser les paramètres vidéos.

Merci d'avance!

-WilliamWallace
-WilliamWallace
Niveau 4
08 mars 2011 à 10:17:35

Alors là, je peux pas t'aider, je suis en DirectX7 j'ai pas ce problème.

désoler.

Par contre petite question.

Quand je joue sur Vikingr, les anglais me disent que je dois appuyez sur Q pour taper sur le bouclier mais ça ne marche pas, avec Q je me déplace à gauche.

ato47
ato47
Niveau 5
08 mars 2011 à 12:41:32

Salut William,

Je pense que c'est parce que ce sont les touches pour un clavier "QWERTY", pour utiliser ton bouclier tu devrais donc appuyer sur "A".

J'espère t'avoir aidé!

AssaultSquad
AssaultSquad
Niveau 6
08 mars 2011 à 12:45:40

Moi obliger de mettre en DX7 car en DX9 ma carte graphique plante :snif:

-WilliamWallace
-WilliamWallace
Niveau 4
08 mars 2011 à 12:47:53

Merci ato47

-WilliamWallace
-WilliamWallace
Niveau 4
11 mars 2011 à 13:56:04

salut je crois que j'ai le même problème que toi j'ai installé cette version, au démarrage tout va bien puis arriver sur le multi on me met qu'il manque le composant Textures\body_normalmap.dds et en effet je l'ai pas est-ce normal ?

J'ai le même problème s'ils vous plaient aider moi :ok: :merci:

-WilliamWallace
-WilliamWallace
Niveau 4
11 mars 2011 à 14:50:07

maintenant dés que je veux me connecter à une partie sur ce mod mon jeu plante :ok:

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:38:45

Vérifie si "Charger les textures à la demande" est bien cocher dans configuration.

T_E_M_P_L_I_E_R
T_E_M_P_L_I_E_R
Niveau 7
13 mars 2011 à 22:07:23

:merci:

prettification
prettification
Niveau 5
14 mars 2011 à 14:47:43

Quelques questions noobesques en vrac :desole:

Est-ce qu'après avoir annihilé un repaire de bandit, un autre est recrée à un autre endroit de la carte? Parce qu'ils sont bien pratiques, non pas à looter, mais pour faire de l'exp avec la racaille environnante :diable:

Comment se déroule une demande de rançon lorsqu'on a fait prisonnier un lord ennemi? la chose se fait automatiquement où y-a t'il quelque chose de particulier à faire?

:merci:

T_E_M_P_L_I_E_R
T_E_M_P_L_I_E_R
Niveau 7
14 mars 2011 à 16:39:44
  1. Sgt-Dimitri Voir le profil de Sgt-Dimitri
  2. Posté le 11 mars 2011 à 22:38:45 Avertir un administrateur
  3. Vérifie si "Charger les textures à la demande" est bien cocher dans configuration.

ça marche quand je le décoche :rire:

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
14 mars 2011 à 18:48:17

moi y'a un des deux ou ça marche pas:
Quand c'est décoché ça marche
Quand c'est coché bug automatique au démarrage.

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
19 mars 2011 à 20:56:53

Est ce que les compétences des différents personnages s'additionnent? Par exemple si un de mes compagnons a 1 en marchandage et un autre 3, est ce que cela fera un total de 4 ou de 3 pour le groupe? Merci.

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:00:21

Bonne question tient ...

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:33:57

Pour le mur de pick vouge il y a une unité spéciale ça arrête direct al cavalerie faut juste leurs dire "stop" et leurs dire de "s'entasser" pour faire un mur bien épais et aucun charge de cavalerie passera.

Moi la ligne ce forme toute seul :ok:

Tu peux pas donner d'ordre au seigneurs ... Sauf si tu est le maréchal (tu dirigera la campagne) mais c'est difficile d'être maréchal.

Pour tes fief met y un max d'archet entrainé un maximum et des épéiste pour défendre les muraille et rien passera.

Dit moi, tu a le qu'elle mod diplomacy, celle qui fait 2.67mo ou la grosse qui rajoute des armures et tout ?

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:49:07

moi j'ai une diplomacy mais elle ajoute presque rien ...

La vidéo du moment