CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
15 janvier 2011 à 22:09:59

1/ En aidant tes vassaux lorsquils se font attaquer ou peut etre en organisant des banquet ?

2/ Je ne sais pas :peur:

3/ Sur la taille de larmée je crois, car + notre renommé est grand, + on peut recruter

4/ peut etre :peur:

A CONFIRMER !!!

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:11:59

:hum: hum .. :up:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:17:01

Ho inutile de Uper, ce topic est epinglé (j'avais oublié)
Je dois donc patienter patiemment qu'une ame sensible vienne m'éclairer.

Titan_de_Rhodes
Titan_de_Rhodes
Niveau 18
22 janvier 2011 à 20:10:16

Bonjour,

J'ai un peu honte de poser de telles questions mais bon, sinon je suis coincer...

1) Comment acheter des armes ?

2) Comment ramasser des armes ? On m'a dit la touche "G" mais je n'arrive à ramasser que les miennes ?

3) Comment se fait-il que je n'arrive jamais à équiper un cheval (on me dit que je n'ai pas assez d'expérience...) ?

Je parle du multijoueur !
Merci d'avance ! :)

coolhermann92
coolhermann92
Niveau 4
26 janvier 2011 à 09:31:43

Salut, moi j'ai des problèmes pour installer mes mods avant j'y arrivai mais là j'en ai un mais il me met erreur quand il charge le jeu et comment mettre mod diplomacy sur tout mes mods? merci d'avance

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
26 janvier 2011 à 20:10:11

Bonjour a tous et a toutes (si il y en a bien sur) et je pose une question sur se topic vraiment bien :)

1)J'ai le mod Anno Domini 1257 Et quand je joue au bout d'un demi-jour de jeu sa me marque
"Your men are not happy with the composition of your army"
Votre gruope perd 12 en moral

J'ai beau déplacer mes unites,les renvoyer,enlever les mercenaires,nimporte quoi rien a faire et ensuite mon moral baisse et baisse alors j'achette plein de bouffe pour faire monter le moral mais un moment il se barrent tous puis moi je suis ruiner car j'ai achetter plein de bouffe et j'ai plus de soldats. :-(
Ensuite tu croise une bande de pillard qui te bute t'emprisonne et te prenne le reste jusque que tu soi nu comme un verre. :snif:

Qui peut me dire comment aretter sela??
Merci car je suis dans la dans la •••••!!

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
27 janvier 2011 à 16:25:31

J'attend vos reponses et je conte sur vous,mais reponder au plus vite merci!

coolhermann92
coolhermann92
Niveau 4
27 janvier 2011 à 21:12:56

tu peux me passer le lien où tu l'as téléchargé 1257ad parce que le mien fonctionne pas merci

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
28 janvier 2011 à 16:35:40

Salut à tous !
Mes frères et moi on joue à Mount and blade warband et pour éviter d'acheter le jeu 3 fois, on se met en "hors connexion" sur steam, ce qui nous permet d'y jouer en même temps. On a recommencé à jouer aujourd'hui après une longue pause (plusieurs mois) et on constate que quand on est en mode hors connexion, il suffit d'aller dans une ville (Sargoth par exemple) et le jeu quitte subitement. :(
J'ai essayé en étant connecté à Steam et là il n'y a aucun problème. :(

Y'a-t-il moyen de régler ça ?

Merci d'avance, bonne soirée. :)

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:42:49

Il suffit de faire pareil que moi,mais plus tôt.
Je ne l'ai pas eu par steam mais sur un site,donc je l'ai telecharger (le numeros de code) et puis je l'ai aplliquer sur mes 3 ordis.
Donc pas besoin de conexion ect...

Hehe :-)

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:44:01

Mais qui peut m'aider a moi? :question:

sowdara2
sowdara2
Niveau 10
29 janvier 2011 à 17:58:54

Désolé je peux pas t'aider mais merci pour ta réponse. :)

Donc en fait là je peux rien faire de spécial vu que je l'ai acheté sur Steam, fallait juste le savoir avant de l'acheter ? :(

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
29 janvier 2011 à 23:01:18

Ben tu peux le Re-Telecharger sur un autre site mais pas sur steam,et voir si sa marche mais je ne te le garantie pas.

:desole:

spartan027
spartan027
Niveau 10
30 janvier 2011 à 00:28:42

il y a 3 possibilités Hacthor :

- soit c'est toi qui fais quelque chose qui ne va pas :-p
- soit un problème d'installation alors réinstalle :fou:
- soit un bug du mod :mort:

mais sinon je ne peut pas t'aider vu que je joue pas avec ce mod :desole:
_______________________
Maitre_Des_Tenebres pour vous envoyer dans le néant jusqu'à la fin des temps.
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Hacthor66
Hacthor66
Niveau 5
30 janvier 2011 à 10:08:23

Au fait j'ai trouver :-) tout sa a cause de ses soldats local :-(( tous des mercenaires bon a rien qui me volent de la bouffe (je m'en etait jamais apercut qui me prenait la bouffe) donc mes soldats teuton etait pas content ses braves chevaliers ont tués trois de mes hommes local alors j'ai vu que mon moral a baiser a -9 au lieu de -12 alors je les ai tous virée et TADAA plus de -12 ou de -9 :-p

Je joue tranquillement maintenant tu devrai l'essaiyer comme mod il est FANTASTIQUE :oui:

coolhermann92
coolhermann92
Niveau 4
30 janvier 2011 à 22:24:21

en tout cas j'espère que quelqu'un trouvera une solution à mon problème parce que je l'ai avec mon autre mode europe 1200 et 1257ad alors que tout est correct dans l'installation mais il ne charge pas et me met erreur costume/.... aidez moi svp

momo_design
momo_design
Niveau 10
17 février 2011 à 20:09:41

Bonsoir tout le monde. Suis-je obligé d'acheter Mount & Blade, ET Mount & Blade Warband ?
Je veux dire par la, y'a t-il du contenu de Mount & Blade qui n'est pas dans Warband ?

Zul
Zul
Niveau 7
22 février 2011 à 12:54:51

@ momo_design : Mount & Blade Warband est un standalone, c'est à dire qu'il se joue sans avoir l'original Mount & Balde.
Tu vas sur leur site, c'est expliqué :)

McCord
McCord
Niveau 21
22 février 2011 à 20:15:42

J'ai une question ! Par contre la réponse sera dure à trouvé je penses.

Mais quand est-ce que les dev's vont revoir le codage du jeu ? Car à part sortir leur jeu "with fir and sword", ça fait un bon moment que le jeu n'a pas eu de MaJ. Ah quand les épieux plus long qu'une épée, les éstramacons qui disparaisse, les glitchs corrigés sur les maps (Ville Nord ect...) ?

Franchement, ils abusent.

pingoys
pingoys
Niveau 10
27 février 2011 à 21:04:47

Bonsoir a tous, j'ai une question un peu bête pour vous ce soir

J'ai acheté le jeu tout à l'heure et j'aurais voulu savoir pourquoi quand je veux jouer en multi aucun serv n'est present, j'ai pourtant activé ma clé multi et installer le patch (ce qui n'a surement rien a voir avec ma question)
http://91.68.209.10/bmi/image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_poster.gif
Merci :hap:

La vidéo du moment