Bonjour a tous et a toutes (si il y en a bien sur) et je pose une question sur se topic vraiment bien
1)J'ai le mod Anno Domini 1257 Et quand je joue au bout d'un demi-jour de jeu sa me marque
"Your men are not happy with the composition of your army"
Votre gruope perd 12 en moral
J'ai beau déplacer mes unites,les renvoyer,enlever les mercenaires,nimporte quoi rien a faire et ensuite mon moral baisse et baisse alors j'achette plein de bouffe pour faire monter le moral mais un moment il se barrent tous puis moi je suis ruiner car j'ai achetter plein de bouffe et j'ai plus de soldats. 
Ensuite tu croise une bande de pillard qui te bute t'emprisonne et te prenne le reste jusque que tu soi nu comme un verre.
Qui peut me dire comment aretter sela??
Merci car je suis dans la dans la •••••!!