CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des question

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
20 mars 2011 à 09:28:05

Tout d'abord bonjour à tous ^^.

Donc j'ai le jeu depuis tout juste une semaine et j'aurais quelques questions noobesques.
Je précise que je joue sur le mod Diplomacy.

Est-il possible d'entrainer des recrues dans plusieurs châteaux?
Car pour l'instant je ne peux le faire que pour un château à la fois et mes fiefs étant postés sur des frontières, j'aimerais bien les garnir assez rapidement.

Par rapport aux ordres, peut-on former un mur de pique/vouge?
Car j'ai des sergents Rodhok qui possèdent des vouges, mais ces derniers prennent des marteaux...en ce moment je fais face aux Kerghits et à leurs cavaleries et j'aimerais bien qu'ils s'empalent sur mes troupes ^^ J'ai bien vu la fonction "prenez armes contondantes", mais par pique.
Quel est l'ordre pour former une ligne?
Je vois mes ennemies le faire, mais j'y arrive pas, même en faisant resserrer les rangs. Si je pouvais avoir une belle ligne de cavaliers lorsque je les fais charger...se serait génial.

Bon j'ai encore plein de question, mais j'en pose juste une petite dernière.

Comment on dit à un seigneur de nous suivre pour attaquer un château?
Car je suis toujours seul, sauf si je rejoins un ost, mais dans ce cas le fiefs ne me reviendra pas.

Voilà si une âme charitable passe dans le coin et peu répondre à quelques-unes de mes longues questions, se serait fort sympathique.
Bon jeu à tous.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
20 mars 2011 à 17:10:02

Merci pour tes réponses et conseils ^^

La taille de mon fichier fait 78mo sur le disque. Mais j'avoue que je ne savais pas qu'il y avait plusieurs versions.

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:11:43

Moi elle ajoute des fonctionnalités, en tout cas c'est dans ce but que je l'ai installé. Mais je peux pas trop te dire les différences, vu que j'ai dû jouer à la native 1 ou 2 jours...

spartan027
spartan027
Niveau 10
28 mars 2011 à 22:08:50

salut,
j'aimerai savoir quel ligne modifier dans les fichiers du jeu pour que lorsque je suis inconscient la bataille continue et ne s'achève pas dans une défaite :hum:

je précise que c'est pour le solo évidemment et je sais que c'est possible car certains mods le peuvent

:merci: de me répondre
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

spartan027
spartan027
Niveau 10
02 avril 2011 à 12:33:00

xmetal :d) j'ai vu que dans ton mod qu'il y a "Si vous êtes K.O le combat continu"

est-ce que c'est toi qui a réglé ça et si oui comment t'a fait ?
_______________________
Maitre_Templier_Aragorn pour vous servir ou... vous tuer.
Omnes enim qui acceperint gladium, gladio peribunt.

Arayel00
Arayel00
Niveau 4
04 avril 2011 à 17:44:41

Bonjour,

Quelle est la touche pour se déplacer plus vite sur la map monde ?

Trunksmarais
Trunksmarais
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:25:49

C'est : ctrl + espace

Arayel00
Arayel00
Niveau 4
07 avril 2011 à 21:31:13

Ok merci. Je me souvenais du espace, mais tout seul ça fait pause :gni:

dydybossdu83
dydybossdu83
Niveau 6
10 avril 2011 à 12:00:38

Bonjour, j'ai installé le mod Diplomacy et je voudrai importer mon personnage de la Native (pour ne pas avoir a tout recommencer).

Si quelqu'un peut m'aider, merci a vous et bon jeu.

GeeK_Man
GeeK_Man
Niveau 2
16 avril 2011 à 11:21:00

ENABLED CHEAT !!

LOL

Olbia
Olbia
Niveau 4
16 avril 2011 à 15:13:22

Bonjour,
Si vous chercher un très bon jeu médiéval sur internet gratuit (en plus) ou chacun doit parler dans le langage de l'époque (et non en sms) Rois, ducs, vassaux, mercenaires prêtres évêques et j'en passe, voilà les nombreuses professions que l'on peut faire dans ce jeu. Les débutants n'ont pas de retard par rapport au très anciens (niveau points...) Ce jeu est vraiment bien et on n'en trouve pas des comme sa partout (j'ai chercher je n'en est pas trouver d'autre)
Venez donc le tester!!

http://www.fiefs.net/

sooruzman
sooruzman
Niveau 4
21 avril 2011 à 09:32:49

Bonjour,

Je voudrais savoir si Mount and Blade Warband est compatible avec un Dell Dimension 5150 ?

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
22 avril 2011 à 19:09:51

Donne les spécifications (RAM, carte vidéo, processeur).

sooruzman
sooruzman
Niveau 4
23 avril 2011 à 15:39:02

Alors c est un Dell DIMENSION DMO51 INTEL(R)D CRU 3.00GHz 2.99GHz; 0.99Go de RAM et si Mount and Blade Warband et puissant pour mon ordi alors Mount and Blade peu le faire.

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
24 avril 2011 à 20:22:17

Je te conseillerais d'essayer la démo et si elle marche bien, achètes le jeu :ok:

-Culvelu-
-Culvelu-
Niveau 7
24 avril 2011 à 22:14:18

Je n'ai pas compris, ctrl+espace c'est censé permettre d'aller plus vite sur la carte ? Moi ca me met en pause direct quand je me déplace :hap:

-Culvelu-
-Culvelu-
Niveau 7
24 avril 2011 à 22:51:09

Au fait est ce qu'il existe un truc du genre "se reposer jusqu'à rétablissement total" ? Et comment se soigner en étant blessé ? Existe-t-il des sortes d'hopitaux ? ^^

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:41:46

Pour ta première question, appuies sur ctrl avant espace, car espace te fait effectivement arrêter.
Pour ta deuxième, ton énergie remonte constamment à un rythme plus ou moins rapide selon le niveau de compétence de médecin (guérison, premiers soins ou chirurgie, je ne sais plus lequel) de toi ou de quelqu'un dans ton groupe. Pour accélérer la guérison, arrêtes toi dans une ville ou un château.

McCord
McCord
Niveau 21
26 avril 2011 à 21:18:19

Salut, j'ai un petit problème. J'éxplique :

Mon PC à eu un blem et depuis j'ai du metre seven (j'étais sous XP). Donc, juste windobs qui change, avant aucun problème rien.

Mais depuis se changement, sur la fenètre des serveurs, le jeu crash, ou meme au menu, mais desfois, j'arrive à me co sur un serveur et jouer tranquil. Juste la liste des serveur qui marche pas, et parfois en bataille mais c'est plus rare.

Enfin bre, hier j'avais pas se problème, ça vient de m'arriver, et j'ai désinstalé, reinstaler, rien ni fait !

En gros, seven c'est d'la grosse bouse, et je ne trouve aucune solution à mon problème.

-Culvelu-
-Culvelu-
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:39:04

Quand on donne un ordre tenir position à un groupe d'unités, l'unité en question tient la position ou elle est actuellement ou alors elle se déplace jusqu'à l'endroit ou j'étais quand j'ai donné l'ordre ?

La vidéo du moment