Salut, je suis nouveau sur ce jeu et je galère pas mal, j'aurais quelques questions :
- Je joue sur un ordi portable assez pourri, donc sur les siège je rame à mort c'est injouable, et j'ai déjà pas mal baissé ma config graphique. Est-ce que je suis seul dans ce cas, sinon comment font ceux qui ont des ordis de m**** comme moi ?
- Est-ce que les Mamelouks sarranides sont meilleurs que les chevaliers swadiens ? Car sur une ancienne partie j'avais commencé avec les mamelouks, ils étaient très bons mais je me suis éloigné du Sultanat donc au fur et à mesure mes mamelouks crevaient tous, je ne pouvais plus les renouveler, alors j'ai testé les chevaliers swadiens mais il meurent tous assez facilement, en tout cas bien plus rapidement que les sarranides. C'est normal ?
- Le pillage de village, c'est rentable ou pas ?
- Dans quelles circonstances on peut perdre nos compagnons ?
- Avant d'acquérir un chateau il y a un moyen de mettre ses soldats de côté sans les virer ? Car dans les assauts de mon royaume mes soldats se font toujours poutrer donc je voudrais y aller avec une dizaine d'hommes et m'appuyer sur ceux de mes alliés.
- Il vaut mieux ne monter que les compétences personnelles (vie-attaques-équitation) et mettre les compétences d'Intelligence et de Charisme à ses compagnons ou plutôt être "mixte" ?
Merci d'avance pour tes réponses.