Bonjour,
Avant de créer un topic, autant tenter ici.
J'ai installé hier soir Mount & Blade. Seulement, mon PC étant peu puissant, j'ai mis les options graphiques au minimum.
Et une fois le jeu lancé, ma souris ET mon touchpad ne contrôlent plus le curseur de jeu ! Je peux cliquer et déplacer la souris mais elle est invisible !
Ce n'est donc pas un problème de matériel, mais un problème lié au jeu.
J'ai essayé plusieurs options dans le menu de Mount & Blade mais rien à faire, le curseur est toujours bloqué et la souris invisible.
La seule solution qui marche, c'est de jouer en mode fenêtre, à ce moment là je contrôle le curseur de jeu sans soucis mais là, mon PC étant à la traine, le jeu plante. :/
Auriez-vous une solution à ce problème handicapant ?