Les FR xP mais la c juste pour le fun en 1vs 1 ou 2vs2 etc... Tu vois?
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:10:15
2 min je demande pour faire le 2 vs 2 alors
_NaWaK_
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:10:58
En voilà un prix qui te fais plaisir Adri ! M'enfin ce Melodia on dirait un fan-boy
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:12:46
Destroy Tu diras à IZSTRIKER et Scalp_L de se calmer à insulter les autres de FDP, surtout quand c'est un membre de ma team ... ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Justytio
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:12:55
GG Adri
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:14:26
copas ==> oué je vien de voir sa a l'instant
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:14:44
Tu l'as vu où ? ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Adrianokiller
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:15:11
Nawak ouais voilà Merci just
Bon j'y vais
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:17:38
@++ adri.
coaps ==> sur le commentaire de izstriker. ( sur le PSN) bref.
c'est bon pour le 2vs2.
ajoute moi
destroy54
warbouba1
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:18:13
als pour le match?
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:18:45
lis au dessus ^^
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:19:30
Ok, qui doit t'ajouter ? ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "