salut à tous
dites, j'aurai une petite question sur le jeu
ayant essayé la démo du 1er épisode, j'ai bien aimé le jeu qui change de COD et autres FPS mais, j'ai vraiment galéré, je l'ai trouvé super chaud
je suis pas spécialement bon aux FPS console, enfin je me démerde mais est-ce que le 2 est aussi difficile que le 1er? ou alors la démo du 1 était réglée sur un mode de difficulté plus élevé?
merci d'avance pour vos réponses 