CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

cocotueur
cocotueur
Niveau 3
12 janvier 2009 à 21:34:31

A OK2 MES MOI J'AI ke 35 pour 100 de trofé

..jui capman ... jui capman..

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 21:43:13

Bonsoir :) y aurai-t-il un lycéen sympa pour m'aider,je sais que ce n'est pas trop l'endroit mais sur le 15-18 mon topic fait un bide(en même ttemps ça m'aurai étonnée qu'il marche bien...)

Bref,alors pour demain j'ai un expo soulant à faire sur "Comment préserver l'atmosphère" ,donc j'ai fais des recherches,j'ai plusieurs choses et j'ai bientôt fini mais il me reste une intro de 7 à 10 ligne(en feuille quadrillée,pas sur ordi)à faire et j'ai aucune idée de quoi prendre pour la faire,quoi mettre dedans pour faire une vue d'ensemble sur le sujet et le contenu de l'exposé,alors je demande de l'aide ici,on ne sait jamais...Donc si quelqu'un pouvait me donner des idée voir encore mieux me faire un exemple d'intro ce serai super sympa s'il vous plait :)

Merci d'avance :-)

PredatorKing
PredatorKing
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:00:00

Salut :-)

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:02:23

Tu peux m'aider :hap:

fragmac
fragmac
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:06:56

Il est toujours interressant de présenter brièvement le thème de ton sujet dans ton intro. Un petit paragraphe pour expliquer ce qu'est l'atmosphère ainsi qu'un petit constat de son état me semble une bonne approche introductive.

Justytio
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:09:41

Ce qu'est l'atmosphère,c'est le premier sujet abordé :-)
Bon vous savez quoi je vais me débrouiller,rien n'est impossible,je repasserai(quand j'aurai finis.....)
En tout cas merci de m'avoir aidé.

toupine
toupine
Niveau 32
12 janvier 2009 à 23:13:50

OMG je suis trop fort à ce jeu, vive les headshot :fete:

(j'ai jamais vu une visée assistée aussi précise :ouch: )

max_1988
max_1988
Niveau 10
12 janvier 2009 à 23:47:24

yop

Volda
Volda
Niveau 6
13 janvier 2009 à 00:38:01

putin je vien de flooder dans le marathon de la nuit... j'ai posté trois message alors que je savais pas qu'on ne pouvait poster qu'un message par nuit , désolé :/

bon ben je vais flooder ici , hein... xD

comment va ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 janvier 2009 à 10:48:47

salut à tous

dites, j'aurai une petite question sur le jeu

ayant essayé la démo du 1er épisode, j'ai bien aimé le jeu qui change de COD et autres FPS mais, j'ai vraiment galéré, je l'ai trouvé super chaud :snif:

je suis pas spécialement bon aux FPS console, enfin je me démerde mais est-ce que le 2 est aussi difficile que le 1er? ou alors la démo du 1 était réglée sur un mode de difficulté plus élevé?

merci d'avance pour vos réponses :)

Justytio
Justytio
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:48:55

hummm,je ne sais pas mais je sais que j'ai torché les 2 plus vite que le 1 :oui:
De plus tu peux choisir ton mode de difficulté :ok:
Moi je te dis achète le tu vas t'éclater :bave:

Justytio
Justytio
Niveau 10
13 janvier 2009 à 11:49:13

le 2*

toupine
toupine
Niveau 32
14 janvier 2009 à 13:17:07

:salut: à tous ! Est-ce qu'il y a moyen de choisir la map pour les parties classé ? Car je connais bien Orick et Chicago grâce à la bêta mais je me fait tout le temps ni*uer dans les autres map :(

:merci:

Volda
Volda
Niveau 6
14 janvier 2009 à 13:22:28

nan , pa possible toupine...

sinon je ne choisirai que Orick ^^

adri
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 13:23:10

:salut: :(

toupine
toupine
Niveau 32
14 janvier 2009 à 13:24:20

ah ben c'est nul :(
J'ai même pas envie de monter de lvl...

merci

Justytio
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:32:25

Salut juste en coup de vent :( je repars bientôt :-(
Bye à ce soir :-p

adri
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 13:32:57

Ce soir man :(

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:34:32

Salut tout le monde ! :-)

adri
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 13:35:33

Hello :) :(

La vidéo du moment