Ouais mais si c'est pas le mail,tu me dis d'aller sur mon comte mais je ne vois rien du genre: "cochez ici pour que votre pseudo soit souligné"
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:45:13
Ah ok je crois que j'ai compris,il suffit de faire apparaitre une fois sont adresse mail et le pseudo est souligné,et même si on ne la fait plus apparaitre le pseudo reste quand même souligné
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 19:45:34
Regards mon pseudo
Je veux que mon e-mail soit visible pour les autres joueurs
Je veux que mon adresse de messagerie instantanée soit visible pour les autres joueurs
un des deux
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 19:46:01
Je veux que mon e-mail soit visible pour les autres joueurs coches ça
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:50:08
Ah ouais merci Mais juste un truc enlève ton msn pour voir si le soulignement reste toujours
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 19:50:40
NOn il reste pas, mais je vais le faire
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:53:59
Ok merci de m'avoir éclairé la dessus
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 19:58:20
Y a pas de quoi ! As-tu msn ?
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:00:27
Oui et j'ai ton adresse et toi aussi tu as la mienne
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 20:01:12
M'en souviens pas
cocotueur
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:36:10
a je voit que vous parliez de moi . jui rock star mdr
est comment on fait pour jouer a 2 en mode campagne de R2. COMMENT ON FAIT POUR JOUER AVEC DES POTE EN MODE CAMPAGNE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAA
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 20:38:50
On peut pas jouer à deux en campagne.
[C-Note]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:41:03
Coco Tu peux pas écrire convenablement ?
cocotueur
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:41:19
A BON ba sur la boitte derière ses marqué 1-2
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 20:42:27
Oui mais pas pour le mode campagne.
Bonsoir CNote
cocotueur
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:44:43
a nn jui dég
a ba j'essai d'écrire correctement
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 20:47:27
Ouais on comprends pas pourquoi R2 nous a fait ça
cocotueur
Niveau 3
14 janvier 2009 à 20:47:44
ba sinon comment on fait si je veux jouer a R2 avec l'uns d'entre vous je vé dans quoi partie hors-ligne ?
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 20:50:22
Ouais je pense, j'ai jamais essayé. Mais tu peux aussi on-line avec ton frère/ami
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 21:50:05
Reuh^^ Salut c-note
Ouais chaud R2 plus de mode coop campagne off-line