Ok, je t'ajouterais peut-être, si j'ai envi et si tu as envi ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
warbouba1
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:21:25
ok je t'ajoute dans 5 min ( mon nom c bouba2ms ) ta des demo jouable online?
Justytio
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:23:20
Bon les mecs moi je vais jouer a+
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:24:32
bha j'accepte tout le monde loool.
warbouba1
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:25:30
tu va jouer a k'oa
[C-Note]
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:27:51
J'ai envie de jouer à la PS3, mais étant chez mon père, je ne peux pas. ^^
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:28:09
sa yé bouba ? on t'attend ^^
warbouba1
Niveau 4
11 janvier 2009 à 15:31:50
pour jouer ? Mtn? desoler jpx pas tt d'suite j'avais dit 4h00 ... Bref sa va si je vien ds 15 min?
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 15:35:10
ok ok pas de probleme
Vash99
Niveau 7
11 janvier 2009 à 15:43:37
je ne sais pas si ca a déjà été évoqué mais je croyais que le max de level en coop était de 30 or je vois le number one avec ses 29 millions et quelque au level 60 ???
boss_benfica
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:19:13
warbouba1 --> Je suis de la FR aussi. ^^ Tu vas jouer avec qui ?
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:45:50
re les gens ^^
le[tueur]54
Niveau 10
11 janvier 2009 à 16:46:14
on a laissé tombé. je regarde ces stats et il avait 0 partie donc je prefere qu'il joue un peut avant de jouer avec nous
boss===> avec moi et izstriker
boss_benfica
Niveau 10
11 janvier 2009 à 17:01:38
Il avait dit un 2 VS 2 donc je voulais savoir qui était son binome.
cocotueur
Niveau 3
11 janvier 2009 à 20:49:45
est ses ou le fofo pour parler librement du jeu avec des gens qui l'ont finient ??? merci de la réponce