Hello, quelqu'un pour jouer avec moi?
J'ai un micro sur le PC, donc par TS ca peut le faire, enfin, faut que je le télécharge, mais ça ne pose aucun problème.
Une mission en coop, à 3, un healer, un soldat, un sniper, ça doit bien le faire
Je joue qu'en sniper, car Soldat et Médecin, j'aime pas > <
Espérant vous réponses 