CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

L23
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:30:48

Moi je joue pas souven du tou :(
J'ai un agenda chargé.
play3 que les dimanche et encore, elle est pas à moi.
Je cherche des amis en avance (KZ2 :))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:30:59

J'aurai du y penser avant quand tu m'as dit que tu avais les cheveux longs. :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:33:31

Chaud :( ,Rapport entre mes cheveux et ce que je fume(très rarement) :(

L23
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:34:29

Vous etes des droguer >_<
mdr

Volda
Volda
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:35:28

lt le peuple !

adri ! comment va ?

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:36:27

Hello, quelqu'un pour jouer avec moi?

J'ai un micro sur le PC, donc par TS ca peut le faire, enfin, faut que je le télécharge, mais ça ne pose aucun problème.

Une mission en coop, à 3, un healer, un soldat, un sniper, ça doit bien le faire :)

Je joue qu'en sniper, car Soldat et Médecin, j'aime pas > <

Espérant vous réponses :)

Justytio
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:37:39

Chaud stop croire je suis devenu une loque :(
Je fume juste une fois par mois à peu près,c'est rien du tout :(

L23
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:40:34

Apres cinq minutes, je confirme mon préceden message >_<'

Tommy, teamspeeck ? sur la play3 ?

L23
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:41:42

dsl timespeak :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:41:54

Just t'es un rasta !!! :noel: :cd:

je déc :(

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:42:24

TeamSpeak est un logiciel conçu pour Windows, Mon PC se situe près de ma PS3, donc la possibilité de parler pendant le jeu est envisageable. :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:42:40

C'est teamspeak, et ça sert à parler ce truc :(

Volda :coeur: moi ça va et toi frère ? :(

Volda
Volda
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:44:53

jpréfère "Skype" dans le genre mais encore faudrait que les autres mecs aient leur ordi pret de leur play etc etc... galère

autant acheter une oreillete a 25euros xD

moi sa va très bien , a part que je te vois de moin en moin souvent , t'es tellement overbooké que ça ? ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:45:52

J'ai toujours quelque chose à faire le week end ^^ et maintenant le foot vas recommencer en plus :o))

Justytio
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:46:24

Mfff sans commentaire :(

Tommy-Valentine
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:46:25

Si j'ai un casque avec un micro, ca peut le faire? Est-ce que la PS3 a un port micro?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:47:42

Justy c'est pas bien de fumer :coeur: :(

Justytio
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:48:39

Ouais je sais mais...
Ouais mais c'est sympa entre pote :) ( :( )

L23
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:48:47

moi l'oreillett est assé cher pour ce que je joue :(
J'avai un casque usb mai il est mort -_-
Vous jouez ce w-end ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:51:29

J'ai une oreillette moi :(

L23 en mode " :( " ?

Justy :d) Ouais je comprends :-(

La vidéo du moment