Pouvez-vous me répondre? Un casque pas USB, avec un port normal, comme sur les PC, mp3 etc... Ça passe? (le mec pas chiant )
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:52:45
ptet
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:54:01
Qui signifie "vérifie toi-même"
Bonne idée, je vais voir
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:54:10
Non tommy
L23 bienvenue dans le club
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:54:29
Ah tu vois quand tu veux Que fais-tu avec tes potes?
Volda
Niveau 6
14 janvier 2009 à 17:54:58
oui , la PS3 a des ports USB ;)
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:55:33
Merci mdr Il est simpa ce forum Je repasserai à l'ocas. bye
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:56:01
Volda, je le savais déja ça
Il n'y a pas de port micro... Je dois donc m'acheter un micro USB...
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:56:22
Ouais n'hésite pas Bye
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:56:47
Ou une oreillette bluethot
Tommy-Valentine
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:00:04
Oui, bonne idée, je verrais plus tard
Sinon, quelqu'un pour jouer avec moi en Coopération? Je suis carrément nul, mais j'aime bien jouer ^^'
cocotueur
Niveau 3
14 janvier 2009 à 18:51:00
ets coment on fait pour jouer a 2 en campagne sur R2 ?
..jui capman... jui capman ...
a oui est ce que sa vaut ler coup d'acheter une oreillete bluethot et le clavier et la eye toy(caméra) merci bye
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:55:12
J'ai jamais compris comment se fait-il que certains ai leurs pseudo soulignés dans leurs CeyDeyVey( ) Sur le 15-18 il disent que c'est quand on met son adresse msn mais coco ne l'a pas mise et pourtant son pseudo est souligné,explications s'il vous plait?
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:23:30
C'était y a deux ans ça. ^^
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:25:58
Bah alors à quoi c'est dut le pseudo souligné
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:26:31
Ah tu parles dans les cdv? Bah faut aller dans ton comptes et ensuite tu regards ce qu'il faut pour que ton adresse mail aparaissent dans ton pseudo, pour qu'en suite il soit souligné. Mais bon inutile
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:31:04
Ouais mais dans la cdv de coco,il n'apparait aucune adresse mail alors qu'il a quand même le pseudo souligné