Je vous passe un bonjour car je dois réviser toute l'aprem
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 13:38:17
Oui et toi ?
[C-Note]
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:43:58
Ça peut aller. Mais j'ai pas mal de devoirs.
Salut Eddy. Tu révises pour quelle matière ?
adri
Niveau 17
14 janvier 2009 à 14:11:54
Ah ok
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:36:21
Ah ok je suis de retour,j'ai enfin trouvé une chicha,à Cliancourt Bon à part ça quelqu'un pour blablater?
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:54:09
Ouais pour le moment
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:00:55
Ah ok la réponse tardive Sinon t'as fais quoi de ta journée?
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:01:56
J'ai regardé le match que j'avais enregistré l'aveille. Et toi ?
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:05:56
Je suis aller en cours ce matin et après j'ai dus me trainer avec mon doigt de pied cassé( ) jusqu'à Cliancourt avec des potes pour trouver une chicha pour l'anniv d'un autre pote
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:06:35
Bien les drogués ?
Justytio
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:07:24
Ouais bien C'est mieux que la clope en tout cas...
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:10:50
Je pensais pas que tu étais un toxico à ton âge fumer ?
SOLIDUS90
Niveau 8
14 janvier 2009 à 17:19:06
moi jfumme des joint ya un problem avec sa ???
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:20:29
Salu Je recherche des gen pour jouer sur le jeu >_< Alors je vien fraper à votre porte XD
L23
Niveau 2
14 janvier 2009 à 17:24:26
Merci, j'arive tou le monde se casse ! mdr
Adrianokiller
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:24:28
Solidus non mais t'as 18 ans donc ça le fait encore..
L23 je joue quand je peux, je sais pas si je pourrai être un bon partenaire