Reuh ^^
Salut tout le
AH oui au passage 700 postes
Hey coucou. ^^
ça faisais longtemps... mon vieux forum de r2
C'est le mien
Ok...
je reviendrais
Chaud ton caca nerveux pour une photo Adri tmtc...
Non je ne sais pas.
Ah ok sur msn ,il y a 15 minutes fais pas genre
Déjà ? je t'avais déjà zappé
Ah ok,bon stop rager ,on est de nouveau coupains?
Je suis rancunier
Ah ouais chaud
Mais bon jtm trop
// // //
14 ans forumeurs de shit, j'aime pas ça tu sais
"forumeurs de shit"
Stop dire des anneries jeune homme
14 ans fumeur occasionnel entre pote de chicha
Je voulais dire fumeurs Owned
Adri tu m'énerve
fumeur*
Mais non hein, c'est de l'amour