P'tin j'en ai marre sérieux,chaque soir je veux venir faire un tour,ici,j'ai toujours du taff,résutat j'arrive quand la fêtes est finie
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:24:06
ah ba les cours ca me soule ^^
jviens davoir 8en sciences ca fais mal
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:31:30
On dirai qu'on se ressemble J'ai eu PC ce matin,9 et 8,5.Suivie d'un 9 en espagnol ce soir ça fait mal
[C-Note]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:32:31
Je n'ai eu que 4h de cours aujourd'hui.
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:33:11
c-note tu es définitivement exclu de cette conversation,tu es trop chanceux pour y participer
Rom_S
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:39:20
Moi je suis obligé de remonter sinon je double
Rom_S
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:40:02
Et me retrouver avec des nains kikoos
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:43:14
Rom_S M'en parle pas,Cette année je refais pour la deuxième fois ma 4ème,et ça me gave toujours autant D'autant que cette année je suis comme tu l'as si bien dis avec des "nains kikoos"
Rom_S
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:45:19
4ème c'est 3ème chez nous non?
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 18:50:44
Ah ouais tu es de Belgique,Et bien si comme nous vous faites 4 année au collège,et bien la 4ème en France correspond a l'avant dernière année au collège chez vous Ouais voilà c'est l'avant dernière année au collège
Rom_S
Niveau 9
12 janvier 2009 à 18:59:58
A ok ^^ Nous on a pas de collège ni de lycée C'est 6 ans dans la même école
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:12:10
Ah bah dans ce cas là La 4ème correspond à l'année scolaire de tes 13 et 14 ans
Rom_S
Niveau 9
12 janvier 2009 à 19:25:38
Ok
Justytio
Niveau 10
12 janvier 2009 à 19:57:21
Bon moi je vais manger ,à tal'heure surement tard mais bon...
Sasory
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:01:34
hello les gens ^^
cocotueur
Niveau 3
12 janvier 2009 à 20:07:17
a nn rom-s je tes pas insulter . et si on me traiter de fils de purte je lui diré vient sur R2 que je te mette la misère MDR
..jui capman... jui capman...
Sasory
Niveau 10
12 janvier 2009 à 20:08:38
et bah dit donc
cocotueur
Niveau 3
12 janvier 2009 à 20:10:04
ba koi rom-s ma demander si on m'insulte je lui répond ke non
Rom_S
Niveau 9
12 janvier 2009 à 20:37:03
je sais que tu m'as pas insulter c'est ton message que j'ai mal interprété ps: j'ai enfin le trophée respect maximum