Lut
La forme ?
Oui et toi ?
Ça peut aller. Mais demain j'ai un test en Mercatique sur tous les chapitres depuis de l'année.
Moi en bio
cocotueur si on t'aurait insulter de fils de p*te, t'aurais dit quoi?
Hein ?
Je pense que le message de cocotueur m'adressait...J'ai dis à la page précédente casse toi warbouba, on veut pas jouer avec toi.
c'est quoi le bordel ici ?
Il s'est passé quoi ?
Bien le pemt destroy ?
bien le quoi ? sinon oui bien lol et toi ^^
Post en même temps Moi bien
Regarde https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-57512-1-0-1-0-qui-veut-une-team.htmMais l'insulte à été effacée -_-
haa ok ok ^^
sacré bordel en ce moment sur ce forum
On étais mieux avant
Ouais ça devient sérieux là
Moi je suis un membre récent du forum mais je ne suis pas méchant
Sinon salut
C'est bien pour ça que je poste de moins en moins sur ce forum malgré mes visites chaque jours ((
salut les coupains
je rentre du lycée la jsuis blasé