Bine les 2.00,fais une dédi aux forumeurs de R2 (et commence par saso et moi bien sur )
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:59:00
Le Furet en premier sasory-sama je suis un boosteur a la base donc 1999
Il court, il court le furet...
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:59:06
Ah ok mon bug
Bientôt les 2.000*
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 22:59:48
oui plus qu'un xD
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:01:39
bon t'atend quoi ^^
Yokira
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:03:32
2000 special dedi a: Sasory-sama, Roman, Justy, Adry, Fragmac, C-note, Darky, Copas, Volda, Hasan, Cthiii, Destroy, Stef, Eddy, Ellite, et a tout ceux que j'ai pas cite car la flemme
Il court, il court Le Furet...
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:04:00
Pourquoi tu met ton pseudo en maj,c'est pas beau je trouve Met le comme ça "Sasory"
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:05:13
comme ca ^^
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:05:40
en plus ta raison que en maj c'est pas si beau que ca ^^
Justytio
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:05:47
OWI owi
Sinon GG et merci pour les dédis
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:06:05
sinon felicitation yokira ^^
Sasory
Niveau 10
09 janvier 2009 à 23:08:49
bon sur ceux moi je vous laisse a demain les gens et peux être mes 3900 messages voir 4000 aller bonne fin de soirée et bonne nuit