ok j'aime pas le genre de fallout ^^ mais bon il parait qu'il est sympa ^^
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:46:24
Je suis de passage
Sasory
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:47:03
ok adri ca va ? ^^
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:47:24
Oui et toi ?
Sasory
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:47:38
ca va ^^
Sasory
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:49:35
bon bah pas les 3700 post se soir j'y go les gens ++ bonne fin de soirée bonne nuit ^^
Sasory
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:51:18
et demain 3900 messages
Adrianokiller
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:51:35
Bye ^^
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:56:16
Salut adri Bye saso
le[tueur]54
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:59:23
salut tout le monde ^^
on adri c'est quand que tu jous !?
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:19:15
Bonjours les copains
destroy le bide que tu viens de manger
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:33:34
bonjour les gens comment allez vous? ^^
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:34:44
Bien et toi ? ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:35:53
ca va ^^
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:37:11
Quoi de neuf ?
En faite on s'est jamais parler ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:37:58
oui je sais rien de neuf je me remet un peu a cod4
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:42:16
Moi je recommence R² en difficile et après en surhumain ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:42:49
je les fini en difficile je le fait de temps en temps en surhumain la ^^