Il suffirait de booster chacun notre tour par des MALC ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:33:24
mais ces dernier jours il manque du monde
enfin bon tant que je suis la ya de la joie
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:34:04
oui j'avou ya personne nul part meme sur mon topic far
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:36:06
Ton topic Far ? ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:36:30
le monde du rpg sur le fofo ps3 mais celui la est le deuxieme
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:37:28
Rpg c est pas mon Kiff
jsuis un pro FPS moi
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:38:54
moi les deux j'adore les FPS pour le bourin et le online et les RPG pour la durée de vie l'ambiance et l'histoire ^^ mais chacun ces gout
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:39:43
oué
jadore les Jeux de foot aussi
pro pes sisi classé en france sur el 2008
[Bad-Boys]
Niveau 7
11 janvier 2009 à 13:41:44
Tiens Sasory.
Yo le monde !
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:41:52
par contre j'aime pas les jeux de sport ^^
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:42:11
Bonjours tu va bien toi ?
meme si je te connais pas ^^
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:42:12
tien ca fait longtemps
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:51:18
ah bah ici aussi il meurt revive remeurt etc...
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:52:13
mon voisin du dessus ecris des messages que je comprend pas
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:52:56
oh merde le voisin du dessus de mon voisin du dessus (en l'occurence moi) est a la page precedente
mon voisin du dessus c'est donc auto owned
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:53:03
mon voisin du dessus n'etant pas sur le fofo psp alors il ne peux pas comprendre