Sur JVC,je me dis ça parce que E_L_L_I_T_E c'est pas le nom de ta team? Donc j'ai pensé que tu avais un compte principal antérieur à la création de ta team tu vois
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:33:13
ma team c est Killers Francais
et jai un compte qui sappelle
KF_ELLITE
avec lequel je joue car mon compte E_L_L_I_T_E marche pas sur Ré
tu fais fausse route l'ami :p
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:38:22
OOOOkkkkk J'avais décroché^^
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:39:56
un petit peu
mais c est pas grave
sinon cava bien ?
_NaWaK_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 15:42:25
La forme et vous ?
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:00:17
Salut nawak
chtiiiii
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:01:22
Wesh²
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:08:13
Ah ok on est 4 cool,vous faites quoi là en même temps?,quel forum?
boss_benfica
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:10:04
KF_ELLITE ? Je t'ai dans ma liste d'ami PS3. ^^
chtiiiii
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:11:16
moi ben la jvais me casser pour soit jouer a la play ou regarder la TV ou autre
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:11:39
Salut Tu est un ancien habitué que je ne connais pas encore ou tu es nouveau
_NaWaK_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:13:20
Il est ancien
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:14:30
Ok,après 2 mois ici,je n'ai pas encore fais le tour apparemment
_NaWaK_
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:26:47
On dirait en effet
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:29:03
Mais il y en a qui passent pas beaucoup sur le forum aussi
le[tueur]54
Niveau 10
10 janvier 2009 à 16:44:37
genre moi
Justytio
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:24:24
Non toi ça va je te vois quand même
chtiiiii
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:27:44
Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 10 janvier 2009 à 16:11:39 Avertir un modérateur
Salut
Tu est un ancien habitué que je ne connais pas encore ou tu es nouveau
oui ça va faire environ 1an et demi que je suis sur le forum de résistance fom et la r2