Si tu le fais pour le trophées met charger la dernière mission et met en surhumain
t'auras le trophée normalement ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:44:46
je crois pas mais bon ca coute rien d'essayer mais je pense pas ^^ je pense qu'il faut le faire entierement ^^
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 12:48:24
bon je vais manger je re plus tard je veux 4000 messages
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:03:32
Chaud
T'as de l'espoir, regarde mon profil bientôt 1000 jours pour seulement 7500 messages je crois ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:07:52
pas 7500 copas 7850
moi pas encore 2000post
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:09:20
je dirais même 7866
T'inquiète pas ellite, tu y arriveras un jour ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:10:05
nolife un jour no life toujours
telle est ta devise
DeadaIus
Niveau 8
11 janvier 2009 à 13:13:23
On a 700 jours d'écart, donc si on fait le calcul niveau No-Life ELLITE > Copas ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:14:10
pas compris
et puis tu es pas copas tu es deadalus
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:15:46
Ou pas ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Adrianokiller
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:16:59
Il se passe des trucs anormales sur jvc en ce moment.
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:17:43
Pourquoi ? ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:21:30
si j'ai de l'espoir je monte vite j'etait a 3000 ya 5jours ^^ sinon ya quoi comme truc bizare sur jv.com adri? et salut tout le monde comment allez vous?
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:21:42
Placy cherche pas lembrouille
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:25:25
si cherche ca peux être marant
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:25:40
Pourquoi il chercherait l'embrouille ? ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
E_L_L_I_T_E
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:26:24
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 11 janvier 2009 à 13:16:59 Avertir un modérateur
Il se passe des trucs anormales sur jvc en ce moment.
rapport avec le deban' de copas
Copas
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:27:27
Parce que j'aurais pas le droit d'être débannit ? ____________________________________________ C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Sasory
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:28:21
oui je le conait pas mais je me demander le même truc ^^