mon voisin au dessus de mon dernier post dit de la merde
dans ce cas la tu peux pas comprendre
lol je comprend rien de ce qeu tu raconte
Elite Je suis C-Note, tu as déjà du me voir. Sinon je vais bien et toi ? ^^
ah oui C-note ca me dit qque chose ^^
ben moi je vais bien la forme ^^
c est quoi ton id psn ?
tu sais que avant d'aller sur le fofo psp je savais pas qui tu etait C-Note sinon ELLITE moi non plus je comprend rien
le blabla par en couille la
personne comprend plus rien
c'est pas grave
effectivement
bon alors on parle de quoi pour qu'il reparte dans le bon chemin ?
On a qu'a se presenter pour mieux se connaitre
avous les copains
Non
mauvaise idée :P mais je suis plus vieux que toi
tant pis si vous voulez pas
yo nawak ca faisait lontemps
bon je vais surment jouer ++ les gens je re ce soir ^^
ok bon frag
Ouais, la forme ?C'est un peu mort ici
certains habitués deserte
mais on est tout les 2 la ^^ on boycot le desertage du fofo ^^
moi je vais bien et toi ? ^^
masi tu a R2 toi nawak ?
si tu la ajoute moi au PSN
KF_ELLITE
hello Je ne fait que passer