Ouai ça va j'vais bien, un peu lassé de Resistance 2 vu la taule qu'on s'est pris contre les A-T et les R*F ^^' mais bon déçu un peu comme les autres qui ont fait le match.
Sinon J'ai laissé un peu Dead Space, j'avais un peu du taff, j'en suis au début du chapitre 6 je pense. 'Fin en tout cas j'en suis au chapitre juste aprés avoir tuer le léviathan ^^ il m'en reste pas mal je pense. mais j'prend goût à y jouer, surtout dans le noir avec la lumière éteinte
Sinon je sais pas si je suis normal, mais j'ai toujours garder le cutter comme arme principale. J'trouve que c'est la plus précis, 'fin je l'ai quand même améliorer quoi ^^