Chalut roondar ^^
Yo roondar !
ELLITE, non je l'ai pas, mais j'ai fini le solo et testé le online chez un pote. Et ça m'a pas vraiment emballé
et ben ta interet a vite qu on puisse jouer ensemble
Jerry c'est toi ellite qui a déserté en premier, c'est depuis deux jours que t'es actif stu
au passage.
pas cool de magresser comme ca des que tu arrive
si c est pour etre dessagreable reste pas !
I can see ... ____________________________________________C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Salut Je suis juste de passage
cool ^^
Bah roms je te connais pas masi bonjours ^^ bonne journée ?
Si tu me connais Je suis roro Et toi belle journée???????
ah ok ^^
ben oui cava tranquillou et toi
Chelsea/Manchester United soon
Bon, jme casse
ET moi je vais manger ++
... Who speek
Bien, la forme ?____________________________________________C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
15 600 post ^^
pourvu qeu ca dure
Va manger toi ____________________________________________C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Salut
Vous mettez de l'activité,c'est cool en milieux de journée
J'avoue