ya pas de smiley :lol2: ??? ooo c'est ...
Yo tout le monde !
Salut c-note
salut les gens
bon en fait je repart j'ai un pote qui sert a rien cher moi aller bye
Salut tout le monde .Qui peut joué maintenant?
je sais pas pour le moment désoler
je suis sur mon pc pour le moment , alors je sais pas
se sujet est bien entourer
Salut
A la demande de Placi http://www.noelshack.com/com/uploads/SP_A0011088984.jpgNo comment
No comment
Photo de toi?
Ok no comment
Sinon du monde pour blablater?
C'était moi newpseudo,j'ai oublié de changer de pseudo
Ok il n'y a personne
En fait si ...
... ou pas
je plussois ____________________________________________C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
salut les gens comment allez vous? ^^
ah bah personne