toujours pour mettre l'ambiance $$
c'est parce qu'il est chez son pere sinon il viendrait pas ici ^^
le tueur j'ai pas suivis Sinon t'as pas un autre compte toi aussi
Le tueur Destroy non
y'a que ellite qui peut comprendre c'est pour sa. pour l'autre compte tu parle a qui ?
si c est pour etre dessagreable reste pas !
Je t'agresse pas.
destroy54I_love_KFle[tueur]54
Ah ok
Copas[Copas]MK-vs-DCDeadaIus
____________________________________________C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
Yop Adri je ne savais pas que tu étais là
Sinon oui je me disais bien que c'était destroy ou un truc comme ça
Moi non plus justy, je viens de le remarquer :noei:ca va mon coeur ?
Ah ouais chaud
Ouais ça va Et toi?
La forme, je pars bientôt les amis
Copas, t'as récupéres ton peudo !
Qui veut se faire une partie ojd vers 4hoo ?
Je ne peux pas désolé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-781-0-1-0-0.htm#message_57887| Citation de : _NaWak_| Date du message : 11 janvier 2009 à 14:57:28| Contenu du message :| "Copas, t'as récupéres ton peudo !"
J'avais pas vu ^^____________________________________________C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
pourkwa?
Je sors.
Salut.____________________________________________C'était la base de la formation : "Espérer le meilleur et s'attendre au pire". " "
c'est cool que tu l'ai recupéré.
a 5h00 MU-Chelsea !