ca leur sert a rien mais la plupart se font trop bannir ^^
Le premier des stats doit avoir 500.000 mais il a regroupé des pseudos qui ne lui appartiennent pas.
ah ok et je crois qu'il en a 400000 ^^
C'est où que vous voyez les stats?
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3ici tu va sur les fofo que tu veux ^^
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
le premier a donc 312007 messages et un max de compte ^^
Ouais. ^^
adri tes classé combien? ^^
30ième je crois.
je vien de trouvé tes 40e mais pourquoi ton pseudo est rose?
bon allez se coup la c'est bon bonne soirée et bonne année a tous les GoR et a tout les mec sur resistance 2 ^^
Je l'ai voulu le mettre en rose
pourquoi ton pseudo et rose et le mien noire ------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
Parce que Adri est trop fort
bonne anne bande de foireux chaud mon pseudo a ete cite 526 fois dans les stats et je suis dans le top 3 des actif
Il court, il court le furet...
Bone année les gars et attntion l'alcool nuit gravement a la santée, buvez tous du champomie. avec champomie la fete est plus folle
Petit CouCou à vous tous et Bonne Année Bonne Santé ect
Placi ; eddy ; Quentin
Bonne année. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
bonne année a tous les joueur de resistance plein de bonne chose pour 2009 et surtout la santé ^^