Cacao-whisky c'est bon sur le coup mais le lendemain
16 ans ça va non puis je bois modérément
cacao whisky ça doit être dégueu
Oui c'est bon le whisky mais y a plusieurs type de whisky. Le seul que je préfère et le Jack, je bois pur ça
lol rorostar contrairement a ce que tu crois c'est super bon mias sur le coup parce que le lendemain...
Bah écoutes la Vodka blanche aussi le lendemain c'est lourd. ^^
Jamais bu ça
Jamais de la Vodka ? C'est puissant pourtant.
T'inquietes Adri j'essayerais a l'occaz "
Je vais devenir comme mon prof d'allemand
Completement a sec xD
C'est la boisson à la mode la vodka red bull 5€ le ver
Lut toi. ^^
Je me couche ce matin il faisait encore nuit, je me réveille cet après-midi vers 16h il fait presque nuit. Osef je sais. ^^
Jerry de ta life
ça va bien les gens ?
Oui juste nostalgique des vacs
Faut que je démarre les devoirs. Mais sinon ça va. Et toi ?
Moi c'est bon les devs j'ai fini
Bon a+ tout le monde je vais jouer a Resistance 2
Bon jeu mec et bonne année. ^^
oh putin les devoirs , moi aussi faut que je commence...
DS de sc physiques + DS de math + DS d'espagnol a la rentrée