Je suis dans ma période éléctro là sinon j'ai écouté l'album de booba et faut avouer qu'il y en a des biens
Non
Rien ne pourra remplacer radioblobclub.com
Bien sur que si
Smiley Nombre d'occurrences9715 2865 2628 2581
powaa
Tu préfère peut-être ?
Maintenant, je suis humiste
Moi, nawak et just on est
Bonsoir les amis
Sinon, Nawak ça été le nouvel an?????????????????
Slt just
Lol roro on choisit pas comme ça l'humeur désolé
salut just et bonne année
Salut les amis
ça fait bizarre avec ton pseudo comme ça
Mince je ne pensais pas que j'avais posté Changement de taille de lettre Et pourquoi ce " "
Il est plus beau.
roro notre mouvement est venu naturellement, on a pas décidé comme ça
Je sais just je suis "humiste" maintenant
Ah ok t'es umiste Moi j'aimerai bien que " " ai un autre nom,car comme ça on pourrai faire un mouvement,le clan des " "J'adore ce smiley
Lol, moi il me fait penser à Earl de my name is Earl Dailleurs, je le fais souvent aussi